CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top 10 ts support et époques confondus

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 16:47:14

Voilà, je propose de mettre ici le top 10 des jeux que l´on à le plus aimé, durant notre vie de gamer, sans tenir compte du temps qui pass.. C´est dur mais voici le mien :

1/ La légende de Zelda ( Nintendo/Nes)
2/ Shenmue ( Sega/Dreamcast)
3/ Super Mario Bros 3 ( Nintendo/Nes)
4/ Iss Pro Evolution ( Konami/PSone)
5/ Metal Gear Solid ( Konami/Psone)
6/ Résident evil ( Capcom/PSone)
7/ Sreet Figthers 2 ( Capcom/Snes)
8/ The legend of Zelda : a link to the past ( Nintendo/Snes)
9/ Halo ( Bungie/Xbox)
10/ The legend of Zelda : the wind waker ( Nintendo/GC)

Voilà, je précise que je n´ai pas eu la N64, ni la mégadrive/master system. Donc, pas d´ocarina of time ni Sonic, je n´ai pas pu y jouer à l´époque ( ni GTA, mais il est en 11eme position...)

Ce topic est aussi sur les forums GC et PS2

Je parie que finallement tout le monde va se trouver des points communs.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 16:53:16

Alors là... voyons...

1/ Duke Nukem 3D Atomic Edition ( PC)
2/ Super Castlevania 4 ( SNES)
3/ The Legend of Zelda 2 ( NES)
4/ Killer Instinct Gold ( N64)
5/ Silent Hill ( PSOne)
6/ Unreal Tournament ( PC)
7/ Age of Empires ( PC)
8/ Super Metroid ( SNES)
9/ Sonic 1 ( Megadrive)
10/ Master of Darkness ( Master System)

Un peu trop large ta question quand même lol :-d

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
04 août 2003 à 16:54:26

Arf y a tellement d´exaquo qu´il faudrait queje refasse tout me concernant lol :-d tant pis.

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 16:59:21

C´est dur je sais, mais c´est là tout l´interet, limitons le à 10!

Par contre je connaissais pas Measter of Darkness.Mais si tu t´en souviens maintenant, c´est qu´il a du vraiment marquer le début de ta vie de gamer...

C´était le bon temps.

Tu peux changer ta liste si tu vx, c´est normal qu´on ne se rappelle pas de tout du premier coup.

Je ne compterai que la dernière.

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 17:38:59

:up:

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
04 août 2003 à 17:42:13

1- OUTCAST ( PC) arf le 2 est annule ! !
2- Halo ( Xbox)
3- splinter Cell ( Xbox)
4- Deus ex ( PC)
5- LBA 1 et 2 ( PC)
6- morrowind ( xbox + pc)
7- soul calibur ( dreamcast)
8- rally 2000 ( PC)
9- toca race driver ( xbox)
10- nomad soul ( PC)

je nai jamais eu,de console avant la xbox, et je jouais sur PC avant ( ca se voit je crois)

Outcast rest pour moi la reference ! !! il faut y jouer a ce jeu ! !

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 17:59:09

Pour moi, the nomad soul reste un des jeux ayant le plus de personnalité. Il était un peu dur, c´est pour ca que je l´ai pas fini.

Y´a que Shenmue, je pense, qui peut rivaliser niveau immersion

Sur ce a ca soir

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
04 août 2003 à 18:17:19

1-the legend of zelda ocarina of time(n64)
2-halo(xbox)
3-metroid prime(ngc)
4-morrowind(xbox-pc)
5-half-life(PC)
6-the legend of zelda:the wind waker(ngc)
7-the legend of zelda:majora´s mask(n64)
8-banjo-tooie(n64)
9-starfox adventures:dinosaurs planet(ngc)
10-splinter cell(xbox)

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
04 août 2003 à 18:34:31

phantasy star 4 - genesis
shining force 2 - genesis
halo- xbox
kof ( 96-2002) - neogeo
star wars knights the old republic - xbox
Resident evil série - saturn,dreamcast,psx,ps2,n64,game cube
GoldenEye 007 - n64
shenmue 2- dreamcast and xbox
perfect dark - n64
Sonic - sega master system,genesis,saturn,dreamcast
Et plein d´autres pourrait en marquer des centaine lo doit en oubliger tk

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 août 2003 à 18:50:58

Asterix ( master system)
R-Type ( master system)
Alex kidd in the miracle world ( Master System)
Final Fight ( arcade)
Street Fighter 2 ( super nes)
Thunder Force 4 ( Megadrive)
Landstalker ( Megadrive)
Shining Force 2 ( Megadrive)
Fighter Megamix ( Saturn)
Star Craft ( PC)

Ah merde ça déborde...

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
04 août 2003 à 18:52:27

Ah ouaip, Neo Geo, effectivement... gargl... Neo Turf Master, Waku Waku 7, Windjammers et j´en passe...

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 20:22:08

voici le 1er bilan ( tiré par les cheveux )

j´ai compté 1 pour chaque voix à un jeu et 1 qd on à dis série de tel jeu.

Donc, pour les " séries" :

Série la plus citée :

Résident Evil ( Capcom/Psone/Dreamcast/Ps2/NGC) 17 voix

2ème exaequo : The legend of Zelda ( Nintendo/Nes/Snes/N64/GC) et Final Fantasy ( Squaresoft/Snes/Psone/Ps2) 15 voix

3ème : Super Mario Bros(Nintendo/Nes/Snes/N64/GC )
14 voix

4ème : Métal gear Solid ( Konami/Psone/PS2/GC/Xbox)
13 voix

Jeux individuellement le plus cité :

1/ Resident Evil ( Capcom/Psone) 7 voix

2/ FinalFantasy VII ( Squaresoft/Psone) 6 voix
et Metal Gear Solid ( Konami/Psone)

3/ Exaequo : Halo ( Bungie/xbox), The legend of Zelda : The wind Waker ( Nintendo/GC), Super Mario Bross 3 ( Nintendo/Nes), 5 voix

Y´a qd même une surprise, je m´attendais à voir Zelda premier.

Enfin, attendons d´avoir plus de votes.

to1
to1
Niveau 10
04 août 2003 à 20:29:54

1er: Shenmue 2 ( Sega AM2/Xbox)
2eme: Golden Eye ( Rare/N64)
3eme: Perfect Dark ( Rare/N64)
4eme: Mario Kart ( Nintendo/N64)
5eme: Time Splitters 2 ( Free Radical/Xbox)
6eme: Halo ( Bungie/Xbox)
7eme: Driver 1 ( Infograme/Psone)
8eme: JSRF ( Sega smilebits/Xbox)
9eme: Need for Speed 3 ( ??/Psone)
10eme: une tonne de jeux :)

neodark0
neodark0
Niveau 7
04 août 2003 à 20:36:25

1- Street Fighter II Turbo
2- Devil May Cry
3- ShenMue
4- Final Fantasy VII
5- Skies of Arcadia
6- Soul Calibur
7- Dead or Alive 3
8- Grandia II
9- Zelda Link´s Awakening
10- Power Stone I et II

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment