CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 ou gamecube?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
04 août 2003 à 17:17:35

je comprend pas pk kan on a une PS 2 et un PC k´on puisse avoir l´idée d´acheter une Xbox ?

Bah:
-Panzer dragoon
-Halo 2
-Mechassault
-Amped
-Project gotham racing
-Amped 2
-Project gotham racing 2
-Sudeki
-Fable
-Before christ
-Ninja gaiden
-Ninja gaiden 2
-Otogi
-Otogi 2
-Dead or Alive 3
-Dead or Alive online
-Dead or Alive code cronus
-Raimbow six 3
-Kameo
-Concker

ect tu veux que je continue..........

car elle apport rien de plus mais vraiment rien mais s´est vrais ke cette fin d´année la PS 2 est vraiment pauvre en hit donc s´est normal k´on commance a voir ailleur...

Arf ZOE 2, DARK CHRONICLE, BOF 5, ect..........

la PS 2 a vraiment plus rien a prouver donc sony fais plus aucun effort heureusement k´on peux compter sur square enix ( FF XII et DQ 8) et konamie ( PES III) pour assurer kelke hit car sinon ya vraiment rien d´autre je crois bien ke sa sera les 3 dernier jeux sur ma PS 2 en attandant la PS 3 et la futur nintendo...

Heu NINTENDO,je fais confiance a mes licences et on sort tres peu de nouveu jeux.

Impro12
Impro12
Niveau 6
04 août 2003 à 17:45:46

gamecube c bien meilleur

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 août 2003 à 17:46:19

Et puis tout simplement on peut préférer jouer sur console, assis dans le canapé, devant sa télé, on pose la galette et on jouer, pas de soucis de plantages/incompatibilités/drivers, on a pas besoin de regarder au dos de la boite si la config du PC est assez puissante, on a pas besoin d´aller dans les options choisir le niveau graphique ( herbe texturée ou verte uniforme? :rire2: ).

Bref le PC c´est la polyvalence et ca permets de faire 1000 choses, mais la console c´est incontestablement le confort :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 août 2003 à 17:58:32

Prend sans hesiter la ps2 qui non seulement possede une ludotheque de jeux varies et de qualité mais avec des jeux à venir qui sont fort interessants.

D´ailleurs, quand je lis qu´il n´y a rien de potable à venir sur ps2, je me retiens de rigoler...
Bref, la ps2 est un bon choix du fait de la variété de son catalogue.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
04 août 2003 à 17:59:16

X.BOX

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
04 août 2003 à 18:25:42

moi aussi jai la xbox et je déside m´acheter une autre console newgen, et moi jai choisi la gamecube

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
05 août 2003 à 07:15:25

Merci tout le monde, c´est sympa de voir kil y a du monde pour me répondre.
je crois que vous m´avez convaincu pour la ps2 mais je sais pas encore, je vais réfléchir un ptit moment...

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
05 août 2003 à 07:20:06

tout depend de toi, de ce que tu veux reelement au fond de toi! moi perso, je prendrai la ps2 mais c est mon avis...

Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
05 août 2003 à 07:30:48

Les 2 sont super! J´ai un petit faible pour la GC et son Zelda, Metroid Prime et Mario.

La PS2 se défend aussi très bien et je garde d´excellents souvenirs de GTA3, Final Fantasy X ou encore Devil May Cry.

Quoique tu choisisses, tu peux pas te tromper.

clowny
clowny
Niveau 10
05 août 2003 à 07:45:28

Le cube a la ´´patte´´ nintendo que tu ne retrouveras jamais sur ps2,C´est ma prefere viens ensuite la xbox et enfin la ps2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 août 2003 à 10:52:16

Inversement clowny, y´a de nombreux ps2 que tu ne retrouveras jamais sur gc...

UnGaminDe24ans
UnGaminDe24ans
Niveau 6
05 août 2003 à 11:15:43

Comme Koi ? a par les grand toursimo ya rien ki est reelement exclu a la PS 2 la preuve les gros hit son sur les autre consoles ( mgs,shilent hill,Final fantasy,PES etc...) alors k´on vera jamais les gros hit nintendo ailleur comme zelda, metroid, mario, F zero etc... et perso j´ai les 3 consoles et je vois pas grand chose pour la PS 2 avent noel a par pi etre PES 3...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
05 août 2003 à 11:23:42

je reve ou quoi ? ?

je me pince , me repince non je ne reve pas, je viens bien de lire que vyse a dis que la ps2 etait un bon choix, que la console avait des bons jeux .

c´est trop bizarre, ca doit etre un type qui a ursupé son pseudo ! !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 août 2003 à 12:49:48

:rire:
Voila la consequence de ne lire que tes messages et pas ceux des autres thegamemaster.

Perso, j´ai la xbox ET la ps2 depuis un bail, et sais donc de quoi je parle. Pas comme toi qui passe ta vie sur le forum xbox.. alors que tu as juste une . .... ps2..... cela est revelateur.
:sarcastic:

xbox34
xbox34
Niveau 5
05 août 2003 à 13:01:18

Franchement ge te conseille la game cube c top

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 août 2003 à 16:47:18

TheGameMaste et vi, vyse a eu la PS 2 a l´epoke ou il y avais rien d´autre et il etais telement degouter de cette consoles a ki il attibuais l´echec de la dreamcast k´il etais devenue anti PS 2 a fond mais vue k´il s´emerde de plus en plus avec la Xbox il est forcer de revenir sur sa PS 2.....

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
05 août 2003 à 17:00:11

Le cube a la ´´patte´´ nintendo que tu ne retrouveras jamais sur ps2,C´est ma prefere viens ensuite la xbox et enfin la ps2.

Mouhahahahahahahahhahaha dans Halo ta la patte de Bungie, dans GTA ta la patte de ROCKSTAR, dans Unreal ta la patte EPIC. Va te cacher j´ai la NGC elle me decoit trop grave, Nintendo a par reprendre les licenses de mario et compagnie innovation zeros, nada que dalle. Super a par FZEROS, MARIO KART tous le reste on trouve des equivalent aussi bon sur Xbox et PS2, de plus que bcp de type comme le DMC, Panzer, ect la NGC na pas que la PS2 et XBOX si. Moi semaine prochaine je le a revend et deboursse pour une PS2 arf Killzone et HALO 2 le meme mois que du bonneur en perspective.
Arf pas la peine de me dire Metroid j´y est jouer je l´ai finie en dur, puis tac enrevoir en plus je trouve Halo 1000 fois bon c´est pas un FPS mais un FPA parce que Nintendo a dit ca et donc tous ces petit leche bouboule vont dire ca franchement c´est une emmerde total sur ce jeu, Zelda je l´ai finie avec toute les quetes enrevoir, a par ca rien.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
05 août 2003 à 17:02:30

TheGameMaste et vi, vyse a eu la PS 2 a l´epoke ou il y avais rien d´autre et il etais telement degouter de cette consoles a ki il attibuais l´echec de la dreamcast k´il etais devenue anti PS 2 a fond mais vue k´il s´emerde de plus en plus avec la Xbox il est forcer de revenir sur sa PS 2.....

Le probleme c´est TheGamemaster n´a pas de Xbox mais une PS2.

Vyse
Vyse
Niveau 10
05 août 2003 à 17:08:41

" GTraichu Posté le 05 août 2003 à 16:47:18
. .. mais vue k´il s´emerde de plus en plus avec la Xbox il est forcer de revenir sur sa PS 2..... "

un pro gc fidèle à lui meme: immature et pathetique...

Oui, j´ai la DC, la PS2 , la saturn, la Xbox etc...
Que de bonnes consoles, tu devrais essayer d´autres consoles , cela te rendrait peut etre un peu moins cretin comme tu le montres si souvent
:-d

ps: et ta presence sur le forum xbox GTRAICHU ? ?
t´emmerdes sur ta gc ? :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable