En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fable , c'est du mitho ou koi ??
SINIK94
Niveau 7
05 août 2003 à 11:37:28
Au fait, pour le mode multi de Fable, il seras possible de jouer en cooperatif . Exemple , mon pote est bloquer, j´importe mon perso dans sa parti et je le debloque.Je peut l´aider mais je ne gagne pas d´argent ou d´experience....
Source: JOYPAD 132
Mythic_DeaD
Niveau 9
05 août 2003 à 12:16:27
Cool je vais acheter Joypad lol . .. !
tantale
Niveau 9
05 août 2003 à 12:28:11
Faut pas exagérer dans ce jeu, t´aura pas une liberté absolue. y a forcément des limites : par exemple, y parait que tout le monde ne vieillira pas dans le jeu, mais seulement les perso importants.
Mythic_DeaD
Niveau 9
05 août 2003 à 12:29:20
Arf . ..
hitman2408
Niveau 6
05 août 2003 à 12:38:57
slt moi ce jeux j´y croit trop si tout ce ke dise dessus pourra etre réalisé , mais surtout j´ai vu ke l´on pourra jouer en coopératif sa va etre une bombe ce jeux