CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable , c'est du mitho ou koi ??

clowny
clowny
Niveau 10
04 août 2003 à 10:20:10

Attention les anti anarchistes vont venir te botter l´cul!

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 10:21:28

:rire:

C´est clair ! !
Cela semble etre quasiment un jeu parfait, cad, où tu n´auras aucune repetitivité.
Tu pourras rejouer et voir le jeu se derouler coompletement differemment de ce que tu avais vu precedemment...
L´insomnie va etre de mise....

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 10:22:04

moi je serai le josé bové local...

clowny
clowny
Niveau 10
04 août 2003 à 10:23:16

Y´aura des champs de mais transgéniques???

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:23:45

Moi je serais JACK l´EVENTREUR ! !!!!!!!
AH HAHAH HAAHH AHAHA HHAHA HAHHA HAHAHA
AHJAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAA
AHAHAHAHHAHAAHAHHHAHHRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:24:27

Tu peut te marier , avoir des enfants ! !!

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:27:04

La seule chose qui me fou la Haine c´est qu´il a 90% de chance de sortir sur PC ! !!
On pourra pas se vanter d´avoir l´exclusiviter de se jeu !

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 10:27:14

Non en fait, je serai Cupidon ! !!

Favorisant le developpement de l´amour dans mon village, de l´échangisme et du naturisme..
Les petits zozios gazouilleront sans crainte dans cet havre de paix et d´amour où Manix fera fortune...

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 août 2003 à 10:29:02

Il ne sortiras PAS sur pc.

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:30:01

:lol:

tu va un peu loin la gabilondo !
Si je te voit dans le jeu quand on joueras en reseau , je te tuerais sur le champ !

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:31:32

J´espere qu´il sortiras pas sur PC !
Regarde Splinter Cell, au debut exclusif , aujourd´hui multi-support ! !

clowny
clowny
Niveau 10
04 août 2003 à 10:32:02

Sinik,FABLE ne disposera pas du xbox live donc pas de jeu en reseau.

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:33:41

Sa on en est pas sure encore ! ! le jeu est prevu pour Printemp 2004 !
De toute facon ce qui est sure c´est qu´on peut jouer en LAN.

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 10:35:18

Sinik

En tant que chevalier d´honneur de l´ordre de Cupidon, fondé le 4 aout 2003 par Cupidon, a.k.a neodark, j´ai pour mission de favoriser l´amour, la fraternité et les zozos qui gazouillent.
En consequence, toutes personnes allant à l´encontre de ces principes se verra chatier.
T´en voilà pour averti...

:rire:

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:38:10

:lol:

Moi je te propose un Duel ! !!!
Quand tu auras , dans le jeu, 25 ans .
Moi j´en aurrai que 10 et je te foutrai une racler ! !!!!!

Jack L´eventreur is born to be alive ( non laisser tomber)

clowny
clowny
Niveau 10
04 août 2003 à 10:39:38

Ou t´as vu qu´on pourrait jouer en LAN?y´a eu aucune annonce à ce sujet

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
04 août 2003 à 10:41:15

:rire:

Quand tu auras 10 ans, je demanderai à sa sainteté Cupidon de te faire tomber amoureux de la fille la plus laide du village, pour te punir de toutes les mechancetés que tu auras perpétré, comme par exemple, tirer les cheveux de ta soeur, piquer les billes de tes camarades, pas avoir fait tes devoirs... Ces actions nuisent à l´amour universel... Tu seras chatier

Signé : L´ordre de cupidon

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 10:53:30

J´ai lu je sais plus ou kon pourras jouer a 4..

Video Fable : ahhhhhhhhhhhhhhhh
http://www.xbox.com/fr/xboxtv/Default.htm?t=3749&v=71589&bw=hi&ltn=t

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
04 août 2003 à 11:07:29

Y a quand même des limite dans le jeu...
Enfin je pense...
Y a des trucs que j´aurais bien fait mais ça risque pas d´etre possible . ..
Chier en plein milieu de la rue devant les passant
Faire l´amour a une chevre ou un âne
Se bourer la gueule et vomir sur les enfants qui passent
Savater un vieu qui passe et lui ecraser le dentier . ..

SINIK94
SINIK94
Niveau 7
04 août 2003 à 11:10:16

:lol:

Le jeu n´est pas encore finis . ....
peut etre que . ....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment