bon ben voila, je vois des messages de gens qui s´interrogent " j´achete ou pas?", moi j´ai achete, j´ai deja la gamecube, et je dois avouer que j´avais pas ressenti un tel enthousiasme en ouvrant la boite de ma box ( sic!) depuis que j´ai ma SNES! le cube m´a laisse un arriere gout de deception ( avis perso) surtout parce que j´estime que nintendo se repose trop sur ses lauriers depuis qq annees ( pas au niveau des jeux, mais de la politique de la boite, ciblage de l´age, qui est une realite, et relations avec les editeurs tiers, et sans compter les annees N64, avis perso encore une fois), et je peux pas encadrer la PS2 ( je deteste la manette en fait, et puis c´est une reminiscence de la guerre 16/32 bits de l´epoque que j´ai fait en tant que fervant defenseur de la SNES contre la PS, au debut...). Nintendo est un grand constructeur et editeur, c´est indeniable, mais la console de kro$oft est une reussite, et je regrette absolument pas mon investissement, bien au contraire!! selon moi le couple gamecube/xbox est le plus interessant a posseder au niveau des jeux. enfin, encore une fois, question de gouts...
pour ceux qui hesitent, si vous avez l´argent et le temps, ACHETEZ!! cette console est genial! puissante, possibilites multimedia enormes, qualite de fabrication exceptionnelle, ludotheque bien fournie quantitativement ET qualitativement, le pad est excellent ( si si!), la console est plutot classe ( malgre sa taille), le dvd est de bonne qualite, y´a le 5.1 dans les jeux et le disque dur, etc... je pense que mon cube va prendre la poussiere pendant un certain temps, du moins jusqu´a la sorti de rogue leader2 ( aie! y´a kotor sur la xboite... dilemme cornélien!). j´ai halo ( incontournable!) gotham racing ( grand jeu!) et morrowind ( raaaah, joie!) et je m´eclate comme un petit fou! vivement kotor, doom3, thief3, deus ex2, half life2, gotham2, halo2, fable, crimson skies, unreal2, far cry, mafia, conker ( héhé), armed and dangerous ( dans le registre debile avec conker), star wars galaxies, amped2, counter strike, hidden and dangerous2, et j´en passe...
dites les gars, comment vous faites avec votre portefeuille ; -)?