t´es la???
t´es pas la
:snif2
rater
revien
bon tu vien
chu la maintenant
mais maintenant c toi qui est plus la
bon ben a demain
UN conseil essaye de lui donner une heure pour vous retrouvez
je suis la
mais pas toi!
elle est nul la nouvelle regle
t´est la!!