Je vois que Mr Montoya s´est amusé a " réduire" mes arguments , bon . .. Voyon sa :
" Vibration de mannete -> ben non justement il y a rien de mieu que la combinaison clavier souris pour jouer au fps la difference avec un manette est enorme!"
=> Pour la précision peut etre ( et encore si t´y va en finesse) mais je TE PARLE DE V-I-B-R-A-T-I-O-N ! Pas de précision alors shut up deux sec .
Écran 16/9 -> ben non justement ce qui est surtout important c la resolution est pas le format !
" Installation Dolby avec bass et tout ce qui faut-> encore une fois c n importe koi car le pc gere aussi le 5.1 est tout le bordel alors si ta télé est en steréo et que tu a pas d equipement particulier ca change que d al que ta xbox gere du plein d effets sonore ( mais le probleme est evidement le mm sur pc! "
=> Sa sert a rien que ta console ou ton PC gère le 5.1 si t´as des enceintes de merde , tu sens pas la différence alors chut .
" Pas de plantages -> ben non sous xp c pratiquement impossible de planté ! "
=> Xp sa plante pas sa ram si t´a pas un PC qui a une Ownerz Config de la mort qui tue les mort vivants. Et puis comme vous dites que Hl 2 tourne sur des ptites config aussi , ben celle la elles ont pas xp , donc sa plante ! donc t toi !
" Fluide -> alors surment pas tout les fps de la xbox en provenance du monde pc sont en 30 fps et 30 images par seconde on peut vraiment pas appeller ca fluide ! "
=> Déja FPS et images par secondes c la meme chose ! ensuite Fps de box provenance PC : Halo , Medal of Honor : Oui c´est fluide , pas besoins d´avoir 10 puissance 20 milliards de fps pour que sa soit fluide . ..
Aller Montoya , " demonte" moi encore mes arguments sa me fait rire