CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half Life 2;PC ou XBox?

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 16:07:35

voila ce que j ai dis :

" Vibration de mannete -> ben non justement il y a rien de mieu que la combinaison clavier souris pour jouer au fps la difference avec une manette est enorme!"

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 16:09:31

Exact,j´ai fait un lapsus,ça arrive,il n´en reste pas moins que les conditions de jeux avec tout le matos deja cités reste icomparable.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 16:09:53

faut vraiment etre complement cretin pour preferer joué a un fps sur console plutot que sur pc si on a un pc puissant !

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 16:11:21

Un pc aussi puissant soit-il ne remplacera jamais cette experience console.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 16:12:24

oui oui . ..

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 16:14:06

si on parlait de jeu de plateforme je dirais pas mais la c vraiment n importe koi . ..

bon a+!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 août 2003 à 16:15:40

" Pour moi t´as rien reduit du tout,désolé mais avec une bonne télé, de la place,un bon systeme 5.1,du recul pour pas se niquer les yeux(ce que tu peux pas faire avec un pc,je le sais je l´ai testé)tout ça ds un bon fauteuil avec le pad S qui vibre et qui n´est pas´´ENORME´´comme tu le dis,et ben l´experience est unique."

Une question, qu´est ce qui t´empeche d´en faire autant avec un PC ? ?
Je dis pas ça pour te provoquer ou autre...

clowny
clowny
Niveau 10
08 août 2003 à 16:18:30

Ben,faut avouer qu´installer tout ça sur un pc,avoir le recul necessaire(tant auditif que visuel)et jouez avec son clavier et sa souris,ça me parait relativement chaud à réaliser sur son ordi.

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
08 août 2003 à 17:36:48

sur pc pour les mods

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2003 à 19:03:15

Je vois que Mr Montoya s´est amusé a " réduire" mes arguments , bon . .. Voyon sa :

" Vibration de mannete -> ben non justement il y a rien de mieu que la combinaison clavier souris pour jouer au fps la difference avec un manette est enorme!"

=> Pour la précision peut etre ( et encore si t´y va en finesse) mais je TE PARLE DE V-I-B-R-A-T-I-O-N ! Pas de précision alors shut up deux sec .
Écran 16/9 -> ben non justement ce qui est surtout important c la resolution est pas le format !

" Installation Dolby avec bass et tout ce qui faut-> encore une fois c n importe koi car le pc gere aussi le 5.1 est tout le bordel alors si ta télé est en steréo et que tu a pas d equipement particulier ca change que d al que ta xbox gere du plein d effets sonore ( mais le probleme est evidement le mm sur pc! "

=> Sa sert a rien que ta console ou ton PC gère le 5.1 si t´as des enceintes de merde , tu sens pas la différence alors chut .

" Pas de plantages -> ben non sous xp c pratiquement impossible de planté ! "

=> Xp sa plante pas sa ram si t´a pas un PC qui a une Ownerz Config de la mort qui tue les mort vivants. Et puis comme vous dites que Hl 2 tourne sur des ptites config aussi , ben celle la elles ont pas xp , donc sa plante ! donc t toi !

" Fluide -> alors surment pas tout les fps de la xbox en provenance du monde pc sont en 30 fps et 30 images par seconde on peut vraiment pas appeller ca fluide ! "

=> Déja FPS et images par secondes c la meme chose ! ensuite Fps de box provenance PC : Halo , Medal of Honor : Oui c´est fluide , pas besoins d´avoir 10 puissance 20 milliards de fps pour que sa soit fluide . ..

Aller Montoya , " demonte" moi encore mes arguments sa me fait rire

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2003 à 19:07:08

j´ai oublier de repondre a l´écran 16/9 , je prefere jouer sur un ecran 16/9 a deux / trois metres de distances que sur un 17 pouces a 20 cm , c´est personnel ta tes choix aussi .

Et OUI je me bouzille moins les yeux sur la télé que sur un ecran PC car je ne suis pas collé a l´écran quand je joue a la console , kékos va . ..

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2003 à 19:09:26

Déja FPS et images par secondes c la meme chose !
Pa sla peine de repondre a sa j´avais mal lu la tournure de phrase , sur ce @+

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2003 à 20:11:34

:up:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
08 août 2003 à 20:37:19

ben tu confirmes tout ce que je dis " gros malin" ( notament sur la partie sonore et comme un con* tu crois tjs qu il y a un avantage pour la xbox) si vous avez pas de thunes et un pc de merde achetez la version xbox ds le cas contraire la version xbox n a pas le moindre interet car bcp moins fluide(et oui contrairement a ce que tu crois 30 images par seconde c vraiment pas fluide comparé a ce qu on sur pc mais bon qd on est habitué a la mediocrité . ..) moins belle et bcp moins jouable ( a si les vibration c bien connu c tres important ds un jeu comme hl² :lol: )

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
08 août 2003 à 20:39:51

Marche bien mon topic :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 août 2003 à 20:43:16

je le prndrai sur pc pour l´interface.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
08 août 2003 à 22:04:19

" Ben,faut avouer qu´installer tout ça sur un pc,avoir le recul necessaire(tant auditif que visuel)et jouez avec son clavier et sa souris,ça me parait relativement chaud à réaliser sur son ordi."

Non tu installes ton ensemble audio, t´envoies l´image sur une TV si nécessaire, tu prends ton pad, tu t´installes et tu joues... C´est tout aussi simple...

abadonn
abadonn
Niveau 10
08 août 2003 à 22:29:47

Tu fais chier Montoya , j´en ai marre de me prendre la tête avec un gamin qui veut rien entendre .

La version box va etre exellente et la version PC de même , sauf que l´investissement Xb + HL² est moins couteux que PC + Tout les logiciels indispensables a un PC + HL²

Avec la version box t´es comfortablement installé dans ton canapé avec un bonne installation
Avec la version PC t´as des graphismes legerement plus haut et legerement plus fluide .

That´s all . :bye:

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
08 août 2003 à 22:38:51

Donc, ce qui importe, c est le rapport qualite prix, et c est la Xbox, qui gagne.

Au fait, il y a la voix sur le Live par defaut, donc tous les joueurs Xbox Live de HL 2 joueront tous avec la voix, et je crois que ca donnera un aspect un poil + tactique au jeu.

J ai aussi une question. Quand on parle de mods, sur pc, on parle de patches, parce que si c est la cas, il y en aura a telecharger sur l Xbox Live.

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
09 août 2003 à 13:22:09

merci a tous vous me faites doutez :doute:

Continuez :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive