je confirme, j´ai lu moi aussi cette news. sony n´a que le nom " GTA" en exclusivité, donc rockstar compte sortir " vice city" sur xbox amputé du " GTA"
par ailleurs, le boss de rockstat, mr jeff lapin ( si si Lapin c son nom) a dit lors d´une conference a l´e3 que les gta sont prevus sur xbox, et ils ont aussi l´intention de sortir un jeu du meme style rien que pour la xbox. faut juste etre patient en esperant qu´il tienne ses promesses