En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PUTIN
jejelink
Niveau 6
03 août 2003 à 14:42:09
ON MA EFFACER MON TOPIC
jmb74
Niveau 10
03 août 2003 à 14:44:17
Ben oui, je vois un topic qui n´a aucun sens, je le delete.
Tu voulais savoir quoi acheter entre une PS2 et une Xbox ( sujet très polémique donc déjà limite) et quelques messages + loin tu avoue avoir déjà une PS2.. un peu foutage de gueule tout ca..
jejelink
Niveau 6
03 août 2003 à 14:48:32
une preuve que tu est le modero
Dragonnoir88
Niveau 2
03 août 2003 à 14:50:01
c clair c debile mais bon fo le laisser le povre il est perturber avec sa xbox
jmb74
Niveau 10
03 août 2003 à 14:50:49
Et voilà
jejelink
Niveau 6
03 août 2003 à 14:51:45
ok
jmb74
Niveau 10
03 août 2003 à 14:51:47
dragonnoir88 tu cherches quoi exactement sur ce forum à part descendre la Xbox?
Dragonnoir88
Niveau 2
03 août 2003 à 14:52:48
bin degouter ceux qui ont la xbox :d
jmb74
Niveau 10
03 août 2003 à 14:55:12
Ben a force de delete c´est plutôt toi qui finira par être dégouté de poster ici
Dragonnoir88
Niveau 2
03 août 2003 à 15:06:10
bin la c vrai que ce mec commence a me rendre dingue mdr merci du conseil a++