CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le piratage des gros fumier ... !!!!!!!!

-Warcraft-
-Warcraft-
Niveau 5
03 août 2003 à 13:47:42

je dit MERDE ! !! car les puce ou les truc comme ça me les pétte ! !!!! mais fai chier on n´achette un jeu on le copie pas ! !!

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 août 2003 à 13:49:19

A 60€ le jeu moi je dirai plutot que soit on est riche soit on copie.

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
03 août 2003 à 13:50:14

et on reste riche en copiant :lol:

[the_neosnake]
[the_neosnake]
Niveau 10
03 août 2003 à 13:51:18

:lol:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 août 2003 à 13:52:57

Ca rembourse Windows, et puis puisque Billou est pleins aux as, il s´en fout.

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
03 août 2003 à 13:54:20

ca rembourse le cd vierge de windows xp pro avec le sp1

-Warcraft-
-Warcraft-
Niveau 5
03 août 2003 à 13:55:27

oaui mes les editeur ce bar ! !

Xbuginou
Xbuginou
Niveau 5
03 août 2003 à 13:56:31

mais non ils se barrent juste de la xbox

vicodi
vicodi
Niveau 10
03 août 2003 à 13:57:36

pourrais ton avoir un lien a ce sujet

_Vieri_
_Vieri_
Niveau 8
03 août 2003 à 13:59:56

j suis d accord avec the neo snake car moi j ai que 2 jeux , SC et indiana jones ( au depart j avai halo et SC et j en ai echange au fur et a mesure ) , et j aimerai bien mettre la puce mais je sais pas si avec on peux joue sur le live . .. qqun sait ? :doute:

-Warcraft-
-Warcraft-
Niveau 5
03 août 2003 à 14:01:04

si vous voulait qu´il y a plus de jeux sur xbox dite le ! !!

Cobra
Cobra
Niveau 10
03 août 2003 à 14:27:36

[the_neosnake]
A 60€ le jeu moi je dirai plutot que soit on est riche soit on copie.

On peux aussi travailler..
Ce n´est pas le fait de jouer avec des copie qui me dérange, j´en ais eu comme beaucoup de gens, mais bien que les jeux soien cher, ils ne sont pas inaccéssible non plus, et puis y´a l´occasion.

souris45
souris45
Niveau 14
03 août 2003 à 15:02:46

il y a un disque dur sur la xbox, donc avec plein de possibilité. Microsoft n´avait pas à prévoir cette possibilité tout simplement.

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 août 2003 à 15:04:57

Ce n´est pas parce qu´il y a un disque dur que ca " légitime" le piratage sur xbox.

La psx était beaucoup piratée, la Dreamcast aussi, or elles n´avaient pas de disque dur..

souris45
souris45
Niveau 14
03 août 2003 à 15:08:57

moi personnellement j´appelle pas ca du piratage sur x box, mais de la technique à ce niveau la, et c´est très fort. Mais de toute façon, je préfère 100 fois m´offrir un jeu en original sur x box ( et ouii, j´en ai acheté des neufs pas plus tard que vendredi dernier).

Mais se taper un super mario world grace à la x box c´est quand même le pied le plus total, vous allez pas me dire le contraire.

jmb74
jmb74
Niveau 10
03 août 2003 à 15:15:43

Je ne dis pas le contraire, je dis simplement que ce n´est pas parce que Micro$oft a mis un disque dur dans sa console qu´il faut lui imputer la faute du piratage en disant que ca le favorise. C´est des réflexions à se retrouver pendant des années encore avec des cartouches à la Nintendo :rire2:

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 août 2003 à 16:19:51

>>>>>>>>>>>>>

Kaji_Ryoji
Posté le 03 août 2003 à 13:52:57
Ca rembourse Windows

>>>>>>>>>>>>>

c´est plutôt le contraire....

Kouettte
Kouettte
Niveau 3
03 août 2003 à 20:02:55

On peut tout de même de poser une question : pourquoi la présence du port LPC??? ( c´est le port qui n´a pour l´instant d´autre utilité que de mettre le switch).
De même, le live permet un repérage des consoles modifiées, fonction qu´il doit être relativemant aisé d´implémenter sur un jeu.
Je pense sincèrement que Microsoft se permet un certain laxisme, afin de mieux encore s´implanter sur un marché loin d´être conquis, tout en protégeant son " bébé" qu´est le live.
Quand à l´argument " le piratage tue une console", permettez moi d´en douter : le plus bel exemple reste la Psone, qui s´est montrée extrêmement douce devant le piratage, ce qui a eu tendance à doper ses ventes. Et les éditeurds sont toujours entrés bon termes avec Sony.

Au fait, oui , le live fonctionne avec une console modifiée, à condition bien sûr d´avoir un jeu original, et un switch désactivable.
Une légende voudrait aussi qu´il n´y ai aucune sauvegarde sur le disque dur créée à partir d´un jeu copié.

lanfeust0
lanfeust0
Niveau 6
03 août 2003 à 21:10:55

Warcraft- Posté le 03 août 2003 à 13:47:42
je dit MERDE ! ! ! car les puce ou les truc comme ça me les pétte ! ! !!! mais fai chier on n´achette un jeu on le copie pas ! ! !

Les puces ne servent pas exclusivement à jouer avec des CD piratés. Elles ont également favorisées l´apparition d´applications spécifiques à la Xbox basées sur celles des PC. C´est ainsi qu´elles nous autorisent à jouer à quasiment tous les émulateurs PC réécris pour la Xbox, c´est à dire toutes les consoles jusqu´à la N64, PSone incluse; mais également à de nouvelles applications tout spécialement conçues pour la Xbox comme les portages de jeux PC par exemple: doom et bien d´autres...
Mais ça ne s´arrête pas là. L´implatation d´une puce à l´intérieur même de la Xbox et la possibilité d´établir une lisaison FTP permet de modifier les informations écrites sur le disque dur de la Xbox et ainsi d´accéder aux sauvegardes afin de les remplacer ou d´en rajouter. Au delà de l´aspect " tricheur" que celà implique pour les sauvegardes, les utilisations les plus appréciées sont celles qui consistent à rajouter des costumes pour DOA3 ou par exemple d´utiliser des fonctionnalités nouvelles dans Halo autorisant le joueur à utiliser d´autres personnages que le master chief...
Encore plus intéressant, le Xbox media player disponible dès lors qu´on possède une puce, permet de lire absolument n´importe quel type de fichier media sur la télé, passant des DivX aux images et au MP3.
Tourtes ces applications sont extraordinaires et uniquement possibles avec une Xbox modifiée.
Evidemment il reste le pb des jeux piratés: oui, la puce permet de s´approprier gratuitement et impunément des jeux gravés, privant les éditeurs et les développeurs de leurs juste dû. Personnellement, j´ai une puce, et des jeux gravés... 46 pour être exact. Est-ce que vous pensez sincèrement que si je n´avais jamais installé de puce, j´aurais tout de même acheté ces 46 jeux ! ! J´ai des jeux originaux aussi,... 10. Et pourtant je ne les avais pas tous acheté avant l´acquisition de ma puce. J´en ai acheté précisément 6 avant et 4 après. Pourquoi? Parceque rien ne vaut le plaisir de déballer un jeu original, de lire la notice en rentrant chez soi, et d´insérer le jeu original dans sa Xbox.
Mais ce n´est pas tout, si j´ai acheté ces jeux alors que j´aurais pu me les procurer plus facilement et à moindre coût c´est également par respect de leurs développeurs. Car ce sont exactement les jeux que je suivais depuis un moment et pourlesquels j´avais de l´admiration.
En d´autres termes: ce sont exactement les jeux que j´aurais acheté si je n´avais pas de puce.
Je suis en accord avec ceux qui pensent que le piratage tue les dévellopeurs. Mais je suis contre les gens qui s´opposent catégoriquement et de façon bornée aux possesseurs de puces. Ces dernières nous permettent en effet des applications nouvelles, des possibilités inédites, et également de nous approprier des jeux auxquels nous n´aurions jamais joué sans.
Evidement certains possesseurs de puces se dispensent d´acheter des jeux originaux, mais je connais énormément de personnes qui font comme moi. J´ai la conscience tranquille, je dépense toujours autant dans les jeux vidéos et je ne gêne en rien son industrie...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy