il y a jamais personne en live?
Tu comptes déjà le peu de personne qui ont le live + le peu de personne qui ont SOF2 ca ne fai plus bcp de gamers
va dan mon topic les gamertag, é tu va a la derniére page, é tu cherche ceu qui ont sof2