C pas facile de choisir, parce ke si tu prends le live ( Ki est excellent), et ke t´as pas de jeu live, tu vas etre venere, t tu va vouloir un jeu live 
D´un autre cote si tu prends un jeu et ke tu vois plein de gens du forum s´eclater sur le live, tu vas en avoir envie....
Breff ca depend tt des jeux ke tu as deja, et de celui ke tu voulais ht!! 