moi aussi^^
le MOX en tout cas est deja emballé par son ambiance, son ambition,...
c des dev de qualité et le scenar est fait par un ecrivain!
juste que pour le moment les graphs sont pas top, car les dev se sont focalisé sur autre chose que la realisation pour le moment.
mais vu leur qualité de designer associé au moteur d´unreal2, ca laisse présager du meilleur ^_-