il dechire tout cest vraiment un burnout mais en moto a part les cameras de crash qui ne suivent pas tout le temps ce jeux est exellent surtout pour 30 euros!!!!!!!!! si vous avez des questions a me poser sur ce jeu parceque vous hesitez a lacheter posez les moi!!!!!