CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox bof bof NON?????

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 19:52:46

moi franchemen je trouve quelle es enorme et vou vou trouver quelle a quoi comme aventage parce que moi g la gamecube et je voi pa ce vou trouver a cet engin de guere alor j aten vos replique

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 19:55:36

heu tu sais mon machin de guerre je le regarde pas quand je suis en traind de jouer, de plus possedant aussi la NGC, la Xbox va tres bien au dessus d´un lecteur dvd, magnetroscope alors que la NGC je l´enleve tellement sa fait con un petit cube sur du gros matos.

Mais bon niveau jeux la aussi je prefere la xbox.

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 19:59:25

taime quoi sur x box qui a pas sur game cube etjavou que les jeux son vite fai mieu fai sur xbox . .. ossi c de la carote il fau acheter la telecomande du dvd trop cher de la console et t hor de prix o debut

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 20:06:40

Sur xbox les jeux que j´aime

-Halo
-Unreal championship
-Panzer dragoon orta
-Mechassault
-Brute Force
-Dead or Alive 3
-Morrowind
-Midtown Madness 3
-Moto GP
-Amped
-Return to castle wofeinstein
-Soldier of fortune II
-Project gotham racing

Bientot " Avant Noel"

-Otogi
-Ninja Gaiden
-Sudeki
-Amped 2
-Crimson skies 2
-Kameo
-Concker
-Counter Strike
-Project gotham racing 2

La console a baisse au bout de 2 semaines, les 1er acheteur on eu droit a une manette et 2 jeux gratuit, ensuite la telecomande ne coute moin de 30 euros et puis franchement il est bien mieux que celui de la Playstation niveau compatibiliter, bcp plus d´option ect.....

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
02 août 2003 à 20:07:15

Ca c´est bien dit :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 20:07:54

neptun Posté le 02 août 2003 à 19:59:25
taime quoi sur x box qui a pas sur game cube===

DOA3
halo
ninja gaiden
half life 2
doom 3
halo 2
panzer dragoon orta
shenmue 2 et bientot 3
racing evoluzione
otogi
brute force

tu veut que je continu???

darkevils
darkevils
Niveau 10
02 août 2003 à 20:08:27

argh j´ai etait devance

amped
amped 2

bref et que des exlu xbox

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 20:09:07

ouai ta siter tou les jeu que tou conaissai tou me carote mai ent ou ca javou que la ps2 c une banane general

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 20:20:32

Tu sais la tu nous prend que les coter negatif de la Xbox, je suis meme etonner que tu na pas dit " Grosse manette" mais bon faut dire que tu dois etres au courant du PAD S.
Ensuite tu dit au niveau des jeux qu´ils sont court, heu Zelda et Metroid je l´ai finie en meme pas un week end, alors que Halo pareille mais lui la boite ne prend pas la toile d´araigner vus qu´on y replonge sans mal, ensuite a par ca Mario quelle deception, SSMB lui est plus que moyen, ect...
A par Resident evil et encore la Xbox va elle aussi se taper Doom 3 certe qui est un FPS mais ou l´ambiance est a peu pres la meme.

La NGC est carrement de plus en plus delaisser par les editeur tiers " a par Capcom, ect", et sa se voit pas la multitude de jeux qui ne sont prevue que sur Xbox et PS2.

Maintenant sur Xbox, on a droit a des projet de ouf qui sont tres bien partie comme Fable ou Before Christ, alors que Nintendo semble toujours compter sur ces licenses.

-Warcraft-
-Warcraft-
Niveau 5
02 août 2003 à 20:38:17

le xbox c´est vrai je la ragarde pas qu´en je joue de plus le NGC a pas le lesteur dvd est les disc son trop de la merde ! est le pti cube violet c´est trop fatsh ! !!!!! bercc VIVE LA BOBOX ! !!! tous sur le topic @ller la xbox ! !!

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 20:39:51

moi je sui venu ici pa forcemen pour critiquer la xbox jy conai pa gran chose je lai pas mai pour avoir des info parce que les ga sur le forum gamecube son pa tres bavar vou o moin y de la chat

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 20:40:39

o fai allo 2 va sortir non???? parce que le 1 g kiffer

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 20:44:17

Allo Mdr non c´est Halo, le 2 oui est bien prevue mais au mois de Mars.

neptun
neptun
Niveau 7
02 août 2003 à 20:53:13

je men fou de comen sa secri je veu aller plu vite et pi du momen que tu ma compris

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 20:58:40

Arf aller bah sur xbox ta aussi
-Half life 2
-Doom 3
-Far cry
-Unreal 2
-Breed
-Chrome

Comme gros FPS de prevue dessus.

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
02 août 2003 à 21:04:07

c´est clair que coté fps la xbox aligne et aligne encore.
et c´est sans compter deux autres tres bon multi qui arrive :
Deus Ex 2 et XIII

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 21:16:58

Ouais a vivement Unreal 2 en coop, au fait theGameMaster tu va acheter ZOE 2 ? ?

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
02 août 2003 à 22:51:27

Tu vois XBOXNGC, le jour ou j´ai acheté mon cube, j´ai hésité avec la XBox, mais j´ai choisi le cube, car les FPS, c´est pas du tout mon genre, on va dire que je déteste ce style de jeu, ou tu arrives sur une planète hostile, et tu dois buter tout ce qui bouge!!
Mais reconnais que la BOX marche uniquement grâce à ce style de jeu, et tu crois pas qu´elle pourrait attirer un public plus large si elle élargissait sa gamme de jeu comme des StarFox, Mario, Zelda...
Pour ce qui est des éditeurs tiers, je m´en fous un peu, tu vois de ne pas voir sortir Fast & Furious 2 sur le cube, ça m´empêche pas de dormir!!
C´est comme vous, pourquoi acheter RedFaction2 alors que vous avez Halo ? ??
Pour les possesseurs de GameCube, c´est la même chose!!
Mais si tu veux savoir, à mon avis, les joueurs XBOX et NGC sont identiques sur la forme, on aime les jeux de qualité, mais y´a que le style du jeu qui différent!!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
02 août 2003 à 23:37:48

Tu vois XBOXNGC, le jour ou j´ai acheté mon cube, j´ai hésité avec la XBox, mais j´ai choisi le cube, car les FPS, c´est pas du tout mon genre, on va dire que je déteste ce style de jeu, ou tu arrives sur une planète hostile, et tu dois buter tout ce qui bouge!!

Non Halo n´est pas un jeux ou t´arrive sur une planete et que tu butes tous se que tu trouves, car derriere se trouve un scenario et une mise en scene qui fait qu´on est pas devant un serious sam like, sans compter la variete du gameplay " Sniper, Vehicule, Discretion " On est pas obliger mais on peut a bcp d´endrois", Schoot".
Sans compter que ca ne se resume pas que a ca car Soldier of fortune II et autre c´est sur terres. Mais bon si t´aime pas le style okey, comme moi qui deteste tous ce qui est simulation et jeux de sport comme ISS, FIFA, NBA, NHL, ect......

-----Mais reconnais que la BOX marche uniquement grâce à ce style de jeu------------

La NGC marche bien pour les jeux nintendo, n´oublie pas que les possesseur de xbox attendent aussi les jeux comme SUDEKI, NINJA GAIDEN, OTOGI, DOA, CRIMSON SKIES, ect qui ne sont pas des FPS.
De plus chaque console a son style de jeux, la Xbox est comme le PC c´est l´action, la PS2 c´est du RPG et la NGC l´univers Nintendo.

--------et tu crois pas qu´elle pourrait attirer un public plus large si elle élargissait sa gamme de jeu comme des StarFox, Mario, Zelda...------------

Microsoft ne fait qu´un seul FPS et ces Halo, le reste c´est des jeux de mech " Mechassault", des jeux de tactique " Brute force", des jeux d´avions " Crimson skies", des jeux de voitures fun " Midtown madness 3", un counter strike completement loufoque et du second degrée " Concker", un jeux space " Kameo", ect.....non la xbox a de tous a par le jeux de plateforme.

------Pour ce qui est des éditeurs tiers, je m´en fous un peu, tu vois de ne pas voir sortir Fast & Furious 2 sur le cube, ça m´empêche pas de dormir!!-------------

Oui mais bon il sorte parfois des bombes, mais aussi des daubes.

---------C´est comme vous, pourquoi acheter RedFaction2 alors que vous avez Halo ? ? ?--------

Et alors ca te derange, c´est po le gros hit mais c´est pas une daube non plus, demande qui a acheter turok " la daube" et la y´aura personne a par le newbies.

------Pour les possesseurs de GameCube, c´est la même chose!!
Mais si tu veux savoir, à mon avis, les joueurs XBOX et NGC sont identiques sur la forme, on aime les jeux de qualité, mais y´a que le style du jeu qui différent!!----------

Pareille pour la PS2, meme si plus de la moitier ne connaissent pas grand chose au jeux videos, certain sont plus attirer par les FF, les zoe, le Devil my cry, ect que un Halo ou un Zelda.
Chaque personne trouve son bonheur sur une console, mais bon en voyant certains des topic qui sont ecrit par des gens qui ont soit une PS2, soit une NGC ou une XBOX, et bien on trouve des gros incultes car au lieu de partager les trucs d´un de notres loisir prefere, ils s´amusent a se balancer des insultes a la gueulles, car ils ont pas compris que le but d´une console est de procure un plaisir et non un pretexte pour insulter les autres.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 août 2003 à 00:10:04

je vais as commùencer a debattre avce Jerome2Nancy qui n´y connais rien mais je voulais juste dire que les jeux de plates formes arrive: tork, voodoo vice et the gore kang. c klr que sa impressione pas comme ça mais voodoo a l´air originla et il est pas moche. j´espere juste que se sera un blinx-bis...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive