Je vais dire D points forts de killzone:+ tres beau+ le halo-killer+ vivement qu´il sort en suisse
trash:- . .. un mordu de la xbox
Hein heu KIllzone Halo killer, ha encore un qui a subit l´effet Sony.
encore t´es chiant a force change de personne un peu pk faut tjrs s´acharner sur trash
Xboxngc Posté le 02 août 2003 à 19:58:27Hein heu KIllzone Halo killer, ha encore un qui a subit l´effet Sony.
--> Pk tu dis sa? Killzone a de bonne chance de detroner Halo2 et purtant je suis fan de Halo.
detroner halo 2 hum.....peut etre halo 1 mais pas le 2enfin comme je dit toujours vaut mieux attendre d´avoir la galette dans l´orifice de la bete
on peut savoir quelles sont ses chances de detroner halo2? lol
on sait pas grand chose du jeu, tout ce qu´on peut dire pour le moment, c que halo2 est + beau
et que halo2 place la barre tres haut dans les FPS consoles
ouai bien sur mais bon il a C chance.
tellement haut que quand je vais arreter d´y joué je vais me faire mal en tombant
hem
t´as qu´a pas t´arreter
moué faudra bien j´ai pas envie de finir comme quand j´ai joué a morrowind j´ai crut mourir tellement j´y avait joué longtemps enfin passons
lol
vaut mieu pas que tu te prenne true phantasy online toi a mon avis^^
non non plus d´ailleurs la seule fois ou j´ai joué online j´ai pas decoller de mon ordis pendant 2 jours(si pour aller chier et me substanter)
hop un nouveau courant d´air
pfiou
héhéhéhéhé hem......
" me substancer"
alalala je divague completement la!!!!!
héhé quel abrutis
j"en perd mon orthographe
bah un bon spineshank et hop la realité s´envole allez je fais peter synthetic
tu t´es substancer illicitement peut etre
je refais peter consumed ( obsessive compulsive)tu m´en voudra aps?^^
non t´inkiete comme ca tu me tiendra compagnie au paradis pendant 4 minutes je pourrais afronter cette dure realité qui nous fait tous exister
illicitement non gavé oui(jme comprend)