. .. ok toi tu me fait pas rire du tout...
C´est kand meme louche quoi, t´était ( avant que tu parte en vac) non STOP sur le forum xbox a provoqué, te disputer, suffit de lire t´es topic digne de . .. des ke ya un flood, hop tu réapparait gentiment en disant :OUais c déguelasse.. or je vois pas pkoi tu dis ca, toi meme tu la dit t´en a rien a battre de ce forum XBOX..
Bref, t´es la mauvaise fois incarnée... et ca tu sais tres bien que tous te le diront(notamment avec ceux que tu t´es disputé, rapel toi la veille avant de partir en vac, on ta souhaité de te noyer argh lol)
bon bref.