Allez microsoft ! ! . .. Allez la xbox ! !! euh... ( Allez Halo 2 ! !!) lol
bienvenu sur ce forum!!! tu ve te marrer?? va sur le forum emulation ya un gars totallement timbré qui se parle tout seul!!
dac merci : lol : ! ! Allez la box ! !!
Merciiiiiiiiii aaaaaaatous pour les pti
Allez la xbox ! !!! vive microsoft ! ! est euh...vive moi ( tant qu´on nier )
@ller la box . ...... ! !!!!!!!!!