CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox noire ou verte???

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
02 août 2003 à 15:58:59

Quelle couleur préférez vous??? Vert ou noir??? Perso, je préfère noir...

mordide
mordide
Niveau 10
02 août 2003 à 16:00:01

la verte est noche

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
02 août 2003 à 16:05:37

En fait, j´ai un copain qui l´a en vert et je trouve que ca change, voire que ca la rend plus gaie mais je préfère la noire

mordide
mordide
Niveau 10
02 août 2003 à 16:11:50

il a pas de gout ton copain :lol:

izzario
izzario
Niveau 9
02 août 2003 à 16:15:35

Vert c´est pas mal...Mais noir c´est plus classe!
Pour moi c´est la meilleur couleur pour une console

rubanmachine
rubanmachine
Niveau 5
02 août 2003 à 16:21:02

non mais sérieux, vous ne seriez pas dégouté d´avoir une console verte???? Franchement je la trouve pitoyable par rapport à la noire... De plus, mon copain pense qu´il va la vendre plus chere!!!!!!

girl_on_line
girl_on_line
Niveau 7
02 août 2003 à 16:31:24

:lol:

mordide
mordide
Niveau 10
02 août 2003 à 16:43:09

pourquoi il la vendrait + cher???

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
02 août 2003 à 18:29:10

de toute facon noire ou verte elle est tres moche la xbox mais la plus " jolie" c la blanche sortie en limited au japon pour panzer dragoon mais le pb elle est tjr aussi grosse :lol:

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
02 août 2003 à 20:43:09

je l´ai en verte et je l´aime car elle semble plus petite

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
02 août 2003 à 21:26:52

g peut etre des gout de chiottes amis moi je trouve que la verte est belle et je suis pas le seul

jasonfly
jasonfly
Niveau 4
02 août 2003 à 21:28:03

g peut etre des gout de chiottes mais moi je trouve que la verte est belle et je suis pas le seul

clowny
clowny
Niveau 10
02 août 2003 à 22:03:01

La verte fait trop plastique,on dirait de plus un batracien :lol:

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
02 août 2003 à 22:53:47

la noir est plus belle

Scullder
Scullder
Niveau 10
03 août 2003 à 16:23:59

o_O mmh ça dépend, dans un salon le noir ça passe mieux, c´est plus discret mais dans une chambre une console verte au milieu du bordel ça se remarque on la perd pas...

mathieu09
mathieu09
Niveau 2
03 août 2003 à 16:31:21

tu la perdrais pas eelle est enorme

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:37:07

oué mais la verte y en a pas en production illimitée

neodark0
neodark0
Niveau 7
04 août 2003 à 08:25:45

Moi, je préfère carrément la verte, je trouve que le rond vert de la X-box noire est horrible est fait vraiment très jouet pour gamin . ..

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
04 août 2003 à 08:32:28

Moi , j ai vendu la noire pour la verte , je la trouve tres belle mais le truc qui m a plu, ce sont les manettes S en vert translucide.
On voit le moteur de la manette qui la fait vibrer...

J ai deja demonte une manette avec des potes
( la microcon,qui est super mais d une duree de vie de 2 ou 3 mois...)
Mais avec la verte, on voit le moteur sans la demonter ( et en action :lol:

neodark0
neodark0
Niveau 7
04 août 2003 à 08:49:26

enfin kelk1 ki me comprend . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment