Moi , j ai vendu la noire pour la verte , je la trouve tres belle mais le truc qui m a plu, ce sont les manettes S en vert translucide.
On voit le moteur de la manette qui la fait vibrer...
J ai deja demonte une manette avec des potes
( la microcon,qui est super mais d une duree de vie de 2 ou 3 mois...)
Mais avec la verte, on voit le moteur sans la demonter ( et en action 