stan> ds ce cas lol, un beschrel t´aidera lol.. ché pas, avec le temps que tu a utilisé, tout laissait pensé que tu ne l´avais jamais essayé.. ; -)
eke>"plein la vue avec des cinematiques tts les 30 secondes ( ok j en rajoute un peu c pas un ff mais presques ) et ca coupes tt le game"
===> 1erement je défends pas le jeu comme un fan le ferais, donc j´en ai rien a foutre de ce que t´en pense du jeu, c´est juste kelke petite chose qui me titille lol..
deja, tu affirme kkchose puis de suite tu te contre dis. " ok j en rajoute un peu " il faut savoir, soit t´en rajoute, soit tu dis vraiment ce que tu pense..
" le scenar trop bidons enfin tres loin du premier mgs "
===> hop hop, franchement le jour ou tu me sortira un scenar aussi fouillé et recherché que celui de MGS2, tu me fait signe. c´est un peu de la mauvaise fois ce que tu dis.. d´ailleurs achete toi le livre officiel, ils reprennent toutes l´hisoitres en 2 pages, tu vera a kel point hideo kojima est un génie de ce coté la..
pi suffit de comparé l´histoire de mgs2 a splinter cell.. comme on dirait, ya pas photo..
" ls graph c bien beau mais il n y a pas que cela non plus et franchement l autre pomme de raiden na aucun charisme comparer a snake esperons que kojima ce reprennent pour le 3 car l effet de surprise es passer "
===> hop hop, effectivement kil n´ya pas ke cela, mais koi kil en soit, aujourdhui les graphs de mgs2 font un peu tiep.. suffit de prendre les jumelles et de zoomé sur les petites lumieres lorske l´on é a l´extérieur du bato..
===> 2eme chose qui me pertube:
" et franchement l autre pomme de raiden na aucun charisme comparer a snake "
moi franchement raiden, je le trouve trop classe ce persos..
mais j´ai une question pr toi, toi qui déteste raiden, sais tu pq hideo kojima a mis raiden justement????? tu verra ke a ce moment la, hideo kojima a tout a fait raison.. surtout pr toi, qui adore SNAKE.. cherche sur le dvd bonus ; -)