CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dino crisis 3: 3/10 sur edge

kazu
kazu
Niveau 10
02 août 2003 à 17:58:19

Arf j´m pas du tt Console +, surtt pr leurs tests... :doute:
Mais bien sur ce n´est que mon avis, a ca devait etre un test import gordo..

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
02 août 2003 à 19:16:26

bhe pour consoles + c pas une reference niveau notes car franchement surnoter les jeus c bien une specialiter consoles +
sinon dc 3 c pas une merveille et ce n est pas etonnant vu que la serie est de tte facons nul a chier ( avis perso)

pour mgs2 bhe vs dites kasi tous k il merite 6/10 mais vs etes pas daccord qu ils ait mis 6/10 bizarre pour moi il merite pas plus pour la simple raison que konami a trop voulu en mettre plein la vue avec des cinematiques tts les 30 secondes ( ok j en rajoute un peu c pas un ff mais presques ) et ca coupes tt le game et le scenar trop bidons enfin tres loin du premier mgs ls graph c bien beau mais il n y a pas que cela non plus et franchement l autre pomme de raiden na aucun charisme comparer a snake esperons que kojima ce reprennent pour le 3 car l effet de surprise es passer et par example splinter cell est largement au niveau de mgs 2 maintenant

efin moi je kiff bien edge qui ce trompent rarement c simplement l un desseul mags qui osent reelement casser les jeus qu ils trouvent en dessou et c le mag qui a inspirer joypad en partie par example

aller bon game

matane

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 août 2003 à 02:12:06

" voila qui prouve que tu na pas tester le jeu! et crois moi, ce jeu a un potentiel.. moi j´aime bien. "

Je suis pas du genre à juger un jeu sans l´avoir testé. Crois moi ou pas, je l´ai bel et bien essayé.

Moi je le trouve sans saveur, et d´une facilité deconcertante, tu regardes plus que tu ne joues .
En clair c´est une bien belle demo technique, mais sans aucune aura, ni parcelle d´interet.

Dommage, les héros avaient de la gueule, et le scénario était plutot travaillé, surtout pour ce genre de jeu.

Libre à toi d´aimer! :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 02:56:10

stan> ds ce cas lol, un beschrel t´aidera lol.. ché pas, avec le temps que tu a utilisé, tout laissait pensé que tu ne l´avais jamais essayé.. ; -)

eke>"plein la vue avec des cinematiques tts les 30 secondes ( ok j en rajoute un peu c pas un ff mais presques ) et ca coupes tt le game"

===> 1erement je défends pas le jeu comme un fan le ferais, donc j´en ai rien a foutre de ce que t´en pense du jeu, c´est juste kelke petite chose qui me titille lol..

deja, tu affirme kkchose puis de suite tu te contre dis. " ok j en rajoute un peu " il faut savoir, soit t´en rajoute, soit tu dis vraiment ce que tu pense..

" le scenar trop bidons enfin tres loin du premier mgs "

===> hop hop, franchement le jour ou tu me sortira un scenar aussi fouillé et recherché que celui de MGS2, tu me fait signe. c´est un peu de la mauvaise fois ce que tu dis.. d´ailleurs achete toi le livre officiel, ils reprennent toutes l´hisoitres en 2 pages, tu vera a kel point hideo kojima est un génie de ce coté la..
pi suffit de comparé l´histoire de mgs2 a splinter cell.. comme on dirait, ya pas photo..

" ls graph c bien beau mais il n y a pas que cela non plus et franchement l autre pomme de raiden na aucun charisme comparer a snake esperons que kojima ce reprennent pour le 3 car l effet de surprise es passer "

===> hop hop, effectivement kil n´ya pas ke cela, mais koi kil en soit, aujourdhui les graphs de mgs2 font un peu tiep.. suffit de prendre les jumelles et de zoomé sur les petites lumieres lorske l´on é a l´extérieur du bato..

===> 2eme chose qui me pertube:

" et franchement l autre pomme de raiden na aucun charisme comparer a snake "

moi franchement raiden, je le trouve trop classe ce persos..
mais j´ai une question pr toi, toi qui déteste raiden, sais tu pq hideo kojima a mis raiden justement????? tu verra ke a ce moment la, hideo kojima a tout a fait raison.. surtout pr toi, qui adore SNAKE.. cherche sur le dvd bonus ; -)

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
03 août 2003 à 07:28:27

arf marde le chat a zapper ma reponse =)

mon avis t interese pas ok n pb mais j essaye juste de justifier mon opinion apres tu en penses ce que tu veus je m en tamponne aussi que tu sois d accord ou pas avec moi

ensuite pour les cinematiques c etais un trais d humour mais bon c pas passer tant pis mais bon c kan meme vrai que le debut du jeus est tres relou je veus bien que ce soit pour lancer l histoire mais kan meme faut pas abuser

ds le meme ordre d idee je n ai jamais pretendu etre scenariste je vois pas le sens de ta reflection ensuite je remarque juste que le scenar ma moin antousiasmer ke sur mgs c tout et je ne crois pas etre le seul a penser cela en plus loin de moi l idee de critiquer kojima que je trouve genial mais pour moi il c un peu planter sur mgs2 " je c mon avis tu t en fou mais pas grave c mon avis kan meme) si tu tois tu adores tant mieu pou toi tt les gouts snt ds la nature et c aussi bien comme cela

pour RAIDEN hum que veus tu que je reponde oui j ai tord il est magnifique je l adorre et bhe nop desoler ce perso ma pas entousiasmer je naimepas son look sns style pour moi il na pas la classe de snake je ne suis pas fan de snake ni forcement de mgs d ailleur mais bon pour en revenir a la note de edge le 6/10 me convient c tout apres si le fait de developprun avis derange bhe je suis dsl et tu n as qua zapper mon message

pour le dvd oui je l ai regarder oui j c pk il a choisi raiden mais la je ne critique pas le scenar le pk il est la ou pas je critique son apparence estetiques

bon jeus a tous et le principal ce n est pas de savoir s j ai tord ou raison c de savoir si tu as aimer ou pas le jeus ce qui est le plus important chacun ces gout apres tout

matane

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 16:25:40

effectivement chacun c´est gouts... ^^

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
03 août 2003 à 16:41:57

( °v°)

Sous forums