Pero ce jeu mfai envi, pa vous ?
http://www.xbox.com/fr/piratesofthecaribbean/
Il est sortit au québec, jai pas eu le temps de le tester encore... j´ai plus d´argent... Kotor la semaine passé... une ps2 hier soir . ..
up . ..
bon sang! il ne sort que le 28 août en France!
C´est vrai qu´il a l´air pas mal du tout