CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo n'est qu'un fps.......

halo2_master
halo2_master
Niveau 4
01 août 2003 à 18:46:59

Nanito ne met pas tout les joueur game cube ds le meme paquet, c´est parce que je suis con qu´il faut faire des generalitées!

Les pro xbox sont vraiment pas mieux, meme les pires de tous!

halo2_master
halo2_master
Niveau 4
01 août 2003 à 18:48:41

La xbox est merdique et la moin interessante du marché s´est comme ca!

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
01 août 2003 à 18:49:00

entierment daccord avec toi silverflo, c vraiment dommage, packe moi g plein de potes ki ont des ps2 et des GC, c pas pour ça kon s´engueule a chake fois qu´on parle de jv...
mais kecke tu veux...ya des cons partout, ya des cons ki ont des PS, d´otres ki ont des GC et d´otres ki ont des xbox...

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
01 août 2003 à 18:49:08

lol halo2_master

t´m pas les pro xbox ni les pro ps2

mé tu vaut pas mieux qu´eux je te le dit . Tu veut bien me dire a quoi sa te sert de venir foutre le bordel la ? ?, sa t´aporte koi a part foutre la merde ?

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
01 août 2003 à 18:50:13

oui bon j´arrette cette discution ici ^^

merci a skaterflo avec qui j´ai eu une conversation agréable lol et sans insulte ( et oui sa devient rare entre joueur de console differente )

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
01 août 2003 à 18:50:47

pardon: " ... ki ont des PS2..."

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
01 août 2003 à 18:51:42

merci a toi ossi silverflo!@+

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
01 août 2003 à 18:56:02

je comprend pas halo2_master, il dit qui aime pas halo alors que son pseudo contient ce nom et il dit que la xbox est une console de merde alors que quan on va ds son profil on voit qui a qune xbox en console !

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
01 août 2003 à 18:58:02

yvanohe>> halo2_master et son pseudo de flooder!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2003 à 19:06:47

Halo n´est qu´un fps
halo2_master n´est qu´un pauvre gars.

Halo est un FPS, oui tu nous apprend pas grand chose la.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
01 août 2003 à 19:16:00

parmis tant d´autre, pas besoin d´en faire, tout un plat!

Invasion de martien archi vu -> mais efficasse

jeu tres court-> Arf je sais que t´es con, mais quand tu as finie le 1er tu selectionne le 2eme, la ca va etres plus long.

conduite de voiture peu maniable -> Pas de notre faute que ta des main d´handicapé.

pas fun-> Freestyle, saut de warthog, endrois de snipe, tricks, Easter Ug, parfois mi infiltration, le fps qui gere les grenade a la perfection arf que du fun.

deccord repetif-> Vaisseau Humain, Vaisseu convenant, Montagne eneigé, endroit avec beaucoup de champs d´herbe, plage, interieur, la vache c´est ultra repetitif.

bref rien de transcedant et d´une banalitée flagrante!Il y a bcp mieux sur le marchée que se vulgaire fps!-> Dit mieux

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
01 août 2003 à 19:19:33

xboxngc

Bon post là :ok:

Ca sert à rien de lui gueuler dessus. Il suffit juste de demonter un par un ses arguments pour le calmer.
Restons pacifique...

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 19:22:36

Je me demande pkoi vs repondez encore a ce type??

Encore un des grds mysteres de la vie animale.... :-p

jenculetamere
jenculetamere
Niveau 5
01 août 2003 à 19:54:21

kazu y pu

muxrov
muxrov
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:22:44

té chiant halo2_master
il date peut être mais c est toujours un des plus grand fps du moment alor pour son age moi je dit réspé halo

muxrov
muxrov
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:27:14

Et quand tu dit que la xbox est merdic c´est elle qui à:
les meilleurs jeux de tennis,snowbord,foot(avec pes qui arrive),fps et jen passe.Alor maintenant casse toi de ce forum

tooie
tooie
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:30:02

conduite de voiture peu maniable==> voiture oui mais tank et autres nan! et pas fun===> la voiture aussi mais le reste est tres fun :ok:

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
14 mars 2004 à 14:31:54

Halo c de la merde :lol: c pour ça qu´on parle du meilleur FPS de tous les temps ! !!! :ok:

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:18:22

lol impressionnant, celui-la!!

Palme d´or pour ce topic!!

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:40:07

Une belle sous merde que ce HALO2MASTER...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment