En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa aa!!!!!!!!!!!!!
abinne
Niveau 8
01 août 2003 à 16:06:30
je ne sais pas si vous vous rappeler la news qui parlait du faux berreta qui servait a jouer a des jeux comme house of the dead 3.je suis aller sur le site de thrustmaster et il n´est meme pas dans la liste des produits.je sais qu´il exsiste un autre fusil mais il est beaucoup moins réel et moins beau.j´aimerais savoir si il va un jour se vendre dans les magasin et si non pourquoi
merci
XMANTRONIX
Niveau 10
01 août 2003 à 16:33:56
desolé perso je sais pas mais tu peux prendre ca tu sera tranquille..
lol merci mais si tu veux savoir il ya quelqun qui vient de me donner se site http://www.scory.com/scri[...]e&=-A40911
XMANTRONIX
Niveau 10
01 août 2003 à 17:00:09
ah le fameux scory.com ( scores games) y´a pas mal d´articles mais ils ont pas tout sur leur site, parfois faut passer un coup de phone, par contre j´espere que c´est bien emballer quand tu sors du mag apres achat , ca me rappelle un plan y´a tres longtemps, j´avais demander l´heure a une vielle dame et le truc de dingue elle me regarde effrayé et me depasse tres vite , merde je me suis dit c´est quoi ce plan, l´horreur en fait je me suis appercu aprés, elle avait tické sur mon sac en plastique tres serré arff et j´avais une banane dedans et ca donné comme un flingue emballé , je devais avoir 14 ans ca date..