CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai fini mgs!mes impressions....

Best007
Best007
Niveau 10
01 août 2003 à 10:12:38

vOILA J4AI FINI MGS2 ET JE DOIT DIRE QUE LE JE MA grave impressionné!franchement se jeux a qq chose de plus que les autres jeux!j´ai splinter aussi que j´ai fini et franchement y a pas foto!dans 1 seul domene splinter et devant c les graphisme mais bon mgs 2 et aussi ttres bien graphiquement.autrement dans tout les domenes,et surtout le scenario qui est tres compliquer mais qui est haurrisant surpase de loing le petit scenario de splinter.les cinematiques sont belles et longue(pas comme splinter)moi quand je jouer a splinter j´avai souvent envi d´arreter car le jeux me souler un peu par contre mgs quand j´y joue je peut plus m´arracher de la console!
en plus le pad xbox va tres bien!
voila ct juste pour vous donner mes impressions.
sI VOUS HESITER ENCORE A l´acheter foncer dessus bien sur!

MON PROCHAIN JEUX SERRA SHENMUE 2 A 25 EURO!!!!!
j´avais deja le 1 sur dream il etait exellent mainteneant je vais voir la suite....

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 10:15:05

:ok: tres bon choix shenmue 2!!

Par contre MGS2 je uis pas du tt d´accort, mais bon, c chacun son truc!!!

clowny
clowny
Niveau 10
01 août 2003 à 10:15:32

Graphiquement mgs et devant aussi.

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 10:18:28

:rire: clowny!!!!

clowny
clowny
Niveau 10
01 août 2003 à 10:38:57

Oui mgs est devant le travail effectué par l´equipe de konami est sidérant le jeu égale le 7eme art,splinter cell a beau avoir ses qualités propres on sent tres bien qu´il n´a pas l´envergure suffisantes.

Best007
Best007
Niveau 10
01 août 2003 à 10:44:50

moia ussi je trouive les graphisme de mgs super mais il n´egale quand meme pas splinter avec c´est ombres et lumiere....mgs et aussi grandiose mais aussi plus vieu que splinter....
j´espere que mgs3 sort aussi sur xbox!!!!

kazu
kazu
Niveau 10
01 août 2003 à 10:57:00

clowny
Posté le 01 août 2003 à 10:15:32
Graphiquement mgs et devant aussi.

:rire:

Sinon moi je trouve que ca ressemble trop a un film, c bourre de videos, un scenario abracadabrantesque, des scenes de n´importe koi, Oui oui je descends l´harrier avec mon lance-missile stinger et oui je viens de me manger 4 missile et je suis encore en vie ( la je vs voie dja me parler du mode extreme :rire: ) , en plus la jouabilite est vraiment raide, on peut pas tirer a la vue 1ere personne et se deplacer, la camera au dessus a beau etre la marque de fabriaque de mgs, c vraiment pas terrible, et les anim du perso st super raide......
Enfin ce n´est que mon avis!!!

nado2
nado2
Niveau 9
01 août 2003 à 11:02:39

Moi je pense que ces 2 jeux sont imcomparable, j´ai fini les 2 mais franchement, MGS est plus un jeux d´aventure, avec un beau scénario ( malheureusement pas toujours au top, la fin est baclé je trouve) des boss un peu farfelus. tandis que Splinter Cell joue à fond la carte du réalismes et de l´infiltration pure et dure.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment