clowny
Posté le 01 août 2003 à 10:15:32
Graphiquement mgs et devant aussi.
Sinon moi je trouve que ca ressemble trop a un film, c bourre de videos, un scenario abracadabrantesque, des scenes de n´importe koi, Oui oui je descends l´harrier avec mon lance-missile stinger et oui je viens de me manger 4 missile et je suis encore en vie ( la je vs voie dja me parler du mode extreme
) , en plus la jouabilite est vraiment raide, on peut pas tirer a la vue 1ere personne et se deplacer, la camera au dessus a beau etre la marque de fabriaque de mgs, c vraiment pas terrible, et les anim du perso st super raide......
Enfin ce n´est que mon avis!!!