et oui j´ai les dents super blanche!sourire iiiiiiiiiiiiiiiiiii
haaaa j´en vien a me parles toute seule c´est grave quand meme?
mais non ca va passer
c grave!!!!!
toniglandil!!!!!!!!!
ha elle est bonne celle là!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
ééééééééééééééééééééé parter pas j´me fais chier moi toute seul
et je me retrouve encore toute seule avec moi meme
T´as msn ou icq????
Histoire de se faire chier ailleurs aussi!!!!
mais que voi-je au jme parle plus toute seule!!! mais non c´est mirage
bon aller a++++
Elle est plus tte seule, alors elle se barre.... DSL
Reuuuh
Sa va tt le mond ?Apparement tout le mond il est content
On dirais que les enfant ont écoutés mes conseils
bye...
TN320 hier t´avais marequé que t´avais 14 ans et la t´en a 16 ? ???????!!!!!!!