En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
girl_on_line
Niveau 7
31 juillet 2003 à 23:54:22
jché pas et toi pourquoi tu les diffuses?
[xgx]
Niveau 8
31 juillet 2003 à 23:56:30
coment ca je les diffuse?????????????????????????
girl_on_line
Niveau 7
31 juillet 2003 à 23:58:39
bin tu sais tu les récrit pour que les gens ils les voiyent encore mieu et qui peuvent bien te faire chier en envoyent des messages merci c´est simpa
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:00:26
escusmoi i il en a qui ton écri
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:01:12
mouais mais c´est un peu tart pour les exuses, ce qui est fait et fait
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:02:56
pourkoi tes encore contre moi jété énervé tous taleur tu veu pas mescusé
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:04:17
non tu m´as chaufer la enfin surtout ton " copain" mais peut etre plus tart
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:06:23
tes facher a se point tu veu méme pas mescusé
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:07:59
toi encore sa va mais ton copain il est trop con et je te dit tu m´a NRV et maintenant tu revien tout gentil.......
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:09:51
je suis désolé tu préfére que je soi mechant
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:10:33
comme tu veux tu choise!
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:12:06
tu ten fous? je préfére etre gentil
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:13:24
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:15:09
tu peu pas ecrire jai pas compris
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:16:30
bin ya rien ea comprendre, et tu dit que c´est moi la ptite fille?
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:18:36
nan je parlais a mon pote ses accause de sa que tes enervé
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:20:04
bin si yavais que sa j´menerverais 1 peu fastoche non? et puis y m´en fo +
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:23:22
mais je tes fais quoi ( apare les taille que je mescuse) bon tes encore faché ou pas je sais que setais pas simpas de taillé.
girl_on_line
Niveau 7
01 août 2003 à 00:23:59
bin pourquoi tu l´a fait si c´est pas simpa
[xgx]
Niveau 8
01 août 2003 à 00:26:51
jen ses riens moi est mon pote on senuyer je ses que ses pas une raison mai bon jai aréter de tailler je me suis escuser quese tu veux que je fase dautre pour etre pardonner