c´est bien domage
au faite il est ou ton peti copain
c´est pas mon p´tit copin et il t´emmerde
il ta laché
non j´croi pas c´est toi qui nous a lacher!!!
et nan moi je suis toujour la
t´es aller faire la sieste pour te remettre en forme?
nan je sui allé joué a la xbox
c´est s´qu´on dit!
de quoi c´est s´quon dit
tu joue a quoi?
burnout 2pourkoi
pour savoir
et toi tu jou a koi en ce moment
en ce moment je suis sur l´ordi donc je peut pas bien jouer
nan mai ses quoi le dernier jeu que ta joué sur xbox
sa depent turok, splinter cell, sa depent des jours!
bon on parle de koi maintenans
pourquoi t´es tout gentil, remarque sa change
jen é mare de taillépas toi?au faite pourkoi tu mais ton adrese imail