yo les gas ces moi ya quelqu´un ce soir
salut ya quelqu´un ou koa se soir pour parler un peu de jeu svp
je voudrai savoir qui afini spinter cell ? ????
yo les gas ca vous dit de parler
alors les gas ya quelqun ce soir qui a commando 3 ? ?
arfe sa fé un baille!