Girl je veus ton non pour eviter de t´appeller girl si tu veus pas me dire ton non dit moi le non de ta ville
situ corrige mais faute dragon retourne a l´ecole
au faite tes en quelle classe pour avoir 12 de moyene en maternele
regarde mon age bouffon
bon moi je vais joué a ma bobox @++++++++++++++nouguer
mais sa me derrange pas le nom girl et je vois pas le rapport avec ma ville
SAlut les gat a demain soire bise girl
tiens on dirais que j´irais pas me coucher en premier...
c´est clair et au fait TN320 j´en veut pas de ta bise
On les auras bien fouettés ^^
T´es tjr la ? ^^
ouai j´suis tjs la on les as bouffer c´est p´tits con ils sont aller dormir
complet ^^
2 vs 2 comme qui dirais , quoi que . ..^^
c´est une bonne idée
tu devrais te dl msn
http://www.telecharger.com
Tu tapes dans rechercher : msn puis tu dl msn messenger 6.0 ! Enfin si tu veux
Sinon moi je vais regarder la télé un coup, le pc me soule..
Je repasse dans la soirée !
@ + girl !
@++++++++++++++++++++++++++++
Cool de t´avoir rencontrée ! !!J´éspére kon serevéra ! ciao !
et nan les gen je sui pas parti