pas la peine de upper si personne ne répond jamais LOL
ben poukoi tes venu
le forum est mort alors . .. je regarde tout est nimp
a tes un sen ami alor
girl
un saf ? ?? lol
un sans amis ? ? je ne te permet pas . ..
saf ?
arf encore un mot que tu connait pas
Sans amis fixe.
parle francais girl
pier machin poukoi tu reste alor stu veut tu reste sinan pren moi pas la tete
arf laisse le sa fait compagnie lolet j´parle francais c´est toi qui comprend po!!!
je n é fait que répondre a ta question lol
mais je delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veut parlé avec nou reste
girl aufaite tete pasé ou jme senté seul le soir
j´était sur msn
bon je vais bouffer a toute