parce que c´est trop nul je trouve ché po comment t´expliquer j´aime trop pas
sa me dis pas poukoi taime pas
bin sa me fait un certain bourdonnement dans l´oreille quand j´ecoute sa
?
pourquoi t´écoute po du metal??
jen ai telechargé et jaime pas trop evanesance
moi nan plus j´aime po trop hier c´érait juste pour t´expliquer lol t´a telecharger d´autre trucs?
ben aprés ya que du linkin park
ha ué ok
bon bon bon truove un sujet fais un efort
tes tj la girl
un effort ok arrete de m´envoyer n´imprte quoi comme mail po chou
chavé pas quoi envoye en senui se soir putain il est paséou tn320
on s´en fou ou il est il est ou draygon?
nan on senfous pas
et jté dis squejpencé de draygon
ué je sais
ptain on senui iiiiiiiiiiiiii
jen ai mare jvais me sucidé
tu vas faire comment pour te susider?
jvais sentir tes pied lol
ché plus quoi dire escuse
ou alors tu vas sentir ta bouche