jdélire
sa va et toi
ta recu mon mail
nan j´ai po regarder attend j´y go
ooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je dois mabsenté dix minute jreviens apré ok
tes la girl
ué re
a cool tes la
pourquoi quand je revien tu pleure??
escuse jai crue que tete pas la
sa va bien?
lol ué comme depuis tout a l´heure
quese ta foutu aujourdui??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
bin.. pourquoi et toi?
?????????????????????????????????
ben pour parlé tu trouve jamais de sujet
((((((((((((((((((((((((((((
arrete de mentir j´en trouve tout le tepms des sujets
lol
pas la péne de tenerveon plus tu ses maime pas ecrire lol tepms secrit temps lol
tu lecoute encore ma zik
dsl j´ai loupert´a musique j´aime pas c pas bien j´deteste mais chaquns ses gouts
( tu ma degouter jvais gerbais
quoi???????????????
ta dis que ma musiq etais pas bone poukoi taime pas