pourkoi tu te mare
ché po
TU SES PAS POUKOI TU TE MARE
sa te prens des fois comme sa ( jdélire)
ué sa m´arrive de temps en temps t´a recu mon mail??
nan
ta envoyé quoi
bin va voir.....
MAIS JE PAS RECU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ta envoyé quoi sinan renvoileu
ok j´lai revoyer
jlé pas recus
ok bon laisse tomber c´est pas grave
si sest grave dis moi squi yavé dans
laisse tomber je te recrirais
tais pas simpas
et poukoi ta mis un lol
ta recus mon mail
ué je t´es recris j´espere que sa marche lolt´es po gentil de me dire sa c´est po drole
ouais je recu ton mail
de quoi qui est pas gentil ( jdélire avec toi)
moi aussi mais tu me comprend jamais
big
ta recu mon mail
ué j´tai repondu c´est po chou
nan po mais jte reboude voila