En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:22:55
po grand chose et draygon t´a bien msn??? pourquoi tu me cause plus bin je te reboude nananereuu
Draygon
Niveau 10
27 août 2003 à 22:23:23
oép j´ai msn et toi donc bien l´a tu ?
Darkleaga@msn.com
[xgx]
Niveau 8
27 août 2003 à 22:24:22
tu les a deja telechargé
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:25:33
oui je l´ai mais c´est quoi ton pseudo??
Draygon
Niveau 10
27 août 2003 à 22:26:46
le pseudo ? je le change souvent sur msn ! Si tu m´inscris dans tes contacts, tu m´auras avec mon pseudo que j´ai en ce moment, donc t´a juste a me marquer ( je suis connect là )
[xgx]
Niveau 8
27 août 2003 à 22:27:15
bon ben je crois que je vais vous laisé
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:27:56
allééééééééé dit moi je t´inscri apres c´est quoi que t´utilise j´y suis aussi
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:30:02
xgx reste je te boude plus
Draygon
Niveau 10
27 août 2003 à 22:30:05
pour l´instant c " Rock is dead.."
Mais sa chang rien ! tu chop ladresse tu la marque dans tes contacts, et ensuite tu verra je suis " fiché" avec le pseudo que j´ai ( voir plus haut lol)
tu sais inscrires des contacts ?
Draygon
Niveau 10
27 août 2003 à 22:30:42
xgx je te laisse la place t´inquiéte pas
[xgx]
Niveau 8
27 août 2003 à 22:33:30
cest bon tu peux resté draygon
ya la place pour tous le monde
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:34:50
[xgx]
Niveau 8
27 août 2003 à 22:36:38
jte parle plus girl tes méchant euuuuuu méchante
lol
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:38:37
ok c´est squ´on verra
[xgx]
Niveau 8
27 août 2003 à 22:39:42
? ??????????????????
jdélire girl
Draygon
Niveau 10
27 août 2003 à 22:40:27
lol
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:41:56
lol je sais bien
[xgx]
Niveau 8
27 août 2003 à 22:42:22
bon les guene cest pas que je menui ( girl me fais la geule) mais je dois me tiré cio tous le monde et bone nuit.
tes la dm1 girl ?
Draygon
Niveau 10
27 août 2003 à 22:42:42
yoh , salouté
girl_on_line
Niveau 7
27 août 2003 à 22:44:59
salut ué je pense que je suis la tu m´ecris un mail???