ben jai regardé ses topic et ya riens de spéciale
tu les as lus ? Meme Mr Bean n´est pas a son niveau ! !
![]()
" Forum Xbox
Liste des forums
Sujet : reponder moi dans la meilleur jeu svp
mordide
Posté le 24 août 2003 à 19:53:06
reponder moi dans le meilleur jeu ses tres important
Forum Xbox
Liste des forums
Sujet : morwine
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
mordide
Posté le 24 août 2003 à 20:25:11
il est bien
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:26:07
tu dois sans doute parler de Morrowind et non il n´est pas bien il est tout simplement genial
hcew
Posté le 24 août 2003 à 20:30:26
n´importe quoi il est pas genial il est absulement fantastique!!!!
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:32:03
Un jeu genial dans un univers fantastique pour resumer...
Illuminati
Posté le 24 août 2003 à 20:43:57
Ouais c´est bien hein morwine, y´a aussi erfx fetelis qui est pas pire, et comme bon rpg y´a Harknum et Fonal Fontisy qui est bien.
mrx2003
Posté le 24 août 2003 à 20:49:03
ouaip et knit auf the auld ripublik pas foireux !
mordide
Posté le 24 août 2003 à 20:52:19
il y a quoi de bien dans se jeu
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:52:37
Sakederiz a l´air pas mal aussi...
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:53:15
Ou c´etait Soukdanleli.. je sais pus ?
fencer
Posté le 24 août 2003 à 20:53:44
morrowind ca fait 6 mois que je suis decu et il fo sovergarder tt le temps a cose des bugs tres frequent
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:55:35
des bugs frequents ? ? Houla mais faut pas maltraiter des jeux en s´en servent comme assiette et ta Xbox comme pied de table !
mordide
Posté le 24 août 2003 à 21:02:27
apar les bugs il est vraiment bien mieux que halo
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 21:05:45
Je pense que c´est un jeu un peu trop complique pour quelqu´un qui ne connait pas le francais, achete toi plutot Shrek qui ne devrait pas te poser trop de problemes..
mordide
Posté le 24 août 2003 à 21:09:14
parceque le jeu est en anglai??et pourquoi shrek je veu pas un jeu nul
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 21:11:00
nan il est en Dunmer, tu dois apprendre la langue du jeux grace a un manuel de 1500 pages...
mordide
Posté le 24 août 2003 à 21:13:37
arrete de mentir MYTHO
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . .des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : morwine
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois"
C´est pas beau tout ca franchement ? ?
mouai bof pas térible
. ..pour PC
et Consoles
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. ..des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : cherche
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Page précédente < -
mordide Posté le 24 août 2003 à 21:11:30
je suis mordide
[xgx] Posté le 24 août 2003 à 21:12:11
ben jai regardé ses topic et ya riens de spéciale
Vador-MIR Posté le 24 août 2003 à 21:12:52
tu les as lus ? Meme Mr Bean n´est pas a son niveau ! !
[xgx] Posté le 24 août 2003 à 21:15:09
Vador-MIR Posté le 24 août 2003 à 21:15:44
" Forum Xbox
Liste des forums
Sujet : reponder moi dans la meilleur jeu svp
mordide
Posté le 24 août 2003 à 19:53:06
reponder moi dans le meilleur jeu ses tres important
Forum Xbox
Liste des forums
Sujet : morwine
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
mordide
Posté le 24 août 2003 à 20:25:11
il est bien
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:26:07
tu dois sans doute parler de Morrowind et non il n´est pas bien il est tout simplement genial
hcew
Posté le 24 août 2003 à 20:30:26
n´importe quoi il est pas genial il est absulement fantastique!!!!
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:32:03
Un jeu genial dans un univers fantastique pour resumer...
Illuminati
Posté le 24 août 2003 à 20:43:57
Ouais c´est bien hein morwine, y´a aussi erfx fetelis qui est pas pire, et comme bon rpg y´a Harknum et Fonal Fontisy qui est bien.
mrx2003
Posté le 24 août 2003 à 20:49:03
ouaip et knit auf the auld ripublik pas foireux !
mordide
Posté le 24 août 2003 à 20:52:19
il y a quoi de bien dans se jeu
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:52:37
Sakederiz a l´air pas mal aussi...
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:53:15
Ou c´etait Soukdanleli.. je sais pus ?
fencer
Posté le 24 août 2003 à 20:53:44
morrowind ca fait 6 mois que je suis decu et il fo sovergarder tt le temps a cose des bugs tres frequent
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 20:55:35
des bugs frequents ? ? Houla mais faut pas maltraiter des jeux en s´en servent comme assiette et ta Xbox comme pied de table !
mordide
Posté le 24 août 2003 à 21:02:27
apar les bugs il est vraiment bien mieux que halo
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 21:05:45
Je pense que c´est un jeu un peu trop complique pour quelqu´un qui ne connait pas le francais, achete toi plutot Shrek qui ne devrait pas te poser trop de problemes..
mordide
Posté le 24 août 2003 à 21:09:14
parceque le jeu est en anglai??et pourquoi shrek je veu pas un jeu nul
Vador-MIR
Posté le 24 août 2003 à 21:11:00
nan il est en Dunmer, tu dois apprendre la langue du jeux grace a un manuel de 1500 pages...
mordide
Posté le 24 août 2003 à 21:13:37
arrete de mentir MYTHO
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Top 20
Démos
Patches
Vidéos
Utilitaires
ETAJV
Dialogue
Forums
P. Annonces
Jeux Online
Le Cercle
. . . des sites de
Jeux Vidéo
Tous vos jeux
à prix canon !
A propos...
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : morwine
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois"
C´est pas beau tout ca franchement ? ?
Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : < < 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Liens Sponsorisés
Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2003 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM ? ? Alors allez voir la collection d´icones et de boutons à insérer sur votre
magnifique sa marche plus
![]()
a tes la girl
et bin oui
a cool
ué
BON BEN ON FAIS QUOI
je sais po comme tu veux tu choise
jen ai mare de choise
![]()
cest pas drole ![]()
un ptit chouilla quand meme
?
tes toujour la gil ![]()
oui j´suis tjs la