ben pour joué en réseau
je savais pas quoi envoyé comme photo
draygonxgx j´recoit des photos de voitures quands tu m´ecrit
ouais je sais
Bon je repars
^_-
deja!!!!!!bon bin
tiens je ten é envoyé une hotre
tu veu des autre photo
cool c´est la mienne celle la!!!dsl je doit te laisser ciao
putains deja bon ben @+
tes la girl :quesion:
oui!!!!!!!!!!!!
bin toi t´es ou??????
ben jsui la
a oui au faite
TES QUI TOI
Regarde les derniers topics qu´il a pose et tu devrai comprendre...
je suis mordide