j´me casse en vacances tout le monde!!!!!!!!
ya quelequn
ya quelq´un :ool:
ya personne
Ho les gas on dort sa ronfle les fille
yo ganni qué tu fait
ho nouguer jcrois que ta louper un en haut
tes deja party
ya quelq´un
hohohohohohohohohohohohohohohohoho!!!!!!!!!!!!!!!
oui nouger je suis la
tes rentré girl
tes la gani
yo nouguer
lé gars ya un nouveaux sujet sur halo
les gens
ya personne.....
girl