Skip171 Posté le 11 août 2003 à 14:44:52
Fais-toi passer pour Monica Bellucci, t´auras 300 messages en 30 sec.
pa besoin une fois jme suis amuser a me fer passer pour une fille . .. ( je sais c con me bon ) bhen jpeu te dire ke sa sest arreter a plus de 1000 message en tres peu de temps ya tellement de mec assoifee de branlette sur ce forum . .. 