faut partir dans des delir ou on vas sendomir
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bon nouguerngorhnorhn^nnohnbbbbbnnnnjhgoeutouaipjtggklfnbvhfgstzgdizhohfo sa fecé lontemps que je voulé le faire
par pas nouguer
ya plus personne pour parlé
moi je suis la
moi aussi je suis la
SALUT LES GAS
tes la ganni
ouais je suis la
ya plus personnes
c´est trop triste
Bon, allez... Si c´est pour consoler:"Bonjour tt le monde, ca roule
merci j´me sentais seule lol
Ca parle de quoi ici?
n´importe comme tu veux2 minutes
Ben là comme tu vois j´ai une inspiration du tonnerre