Hum...
C´est sûr , a 14 ans on on parle comme ca a une meuf , et on parle comme ca généralement
> Régréssion mentale, voir physique
> Problémes envers son physique ce qui donne une agression envers le sexe opposé
>>> Conséquences :
Manques d´amitiés envers ses parents , et ses amis, manque d´amour