moi je l´ai l´image de Halo2 et deja decortiqué en long te large
y a effectivement une nouvelle image de Halo2 ( une seul malheureusement) mais ce qui est marrant c´est que je suis tomber aussi sur l´image source en 3840x2880! ils y vont carrement :D
enfin ce qui est interessant c´est que avec l´image source j´ai pu refaire un exercice que j´avais deja fais avec jak2, c´est a dire enlever l´antialiasing du a l´oversampling des image promo tiré de workstation et avoir une vrai version en 640x480 sans fsaa comme on l´aura en vrai et aussi une version promo avec un fsaax36 ( 6x6 subpixels) comme on la trouve sur le net pour comparer
c´est pas souvent qu´on a la possibilité de jouer a ce petit jeux donc faut en profiter, ca permet d´aprendre et s´entrainer a faire la difference entre des image reel de jeux et des images oversamplé/antialiasé de workstation, c´ets un bonne excercice
ca donne ca
version workstation 640x480 avec FSAAx36:
http://upsilandre.free.fr/images/halo2-fsaax36.jpg
version reel 640x480 sans FSAA:
http://upsilandre.free.fr/images/halo2-nofsaa.jpg
et en trichant un peu on peu avoir une version agrandi plein ecran pour mieux voir
version workstation avec FSAA:
http://upsilandre.free.fr/images/halo2-fsaa-Hr.jpg
version reel 640x480 ( agrandi) sans FSAA:
http://upsilandre.free.fr.fr/images/halo2-nofsaa-hr.jpg
sinon pour parler de chose plus serieuse, meme si cette image ne devoile pas grand chose on peut quand meme dire que les elites ont bien plus la classe que dans halo1, il sont bien plus beaux deja sur le plan technique mais j´ai surtout l´impression qu´il y a un vrai " charactere designe" derriere halo2 ce qui n´etait pas vraiment le cas de halo1 ou l´aspect artistique etait parfois vraiment tres leger et meme plutot de mauvais gout notement en terme de " charactere designe" justement
ca ne peu qu´etre une bonne chose