CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du salon: X 03

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:39:04

Merci Bungie.

gmax2000
gmax2000
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:42:14

ALLER SUR LE FORUM PS2 IL Y A UNE TRES GRADE NOUVELLES!!!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:45:36

c rien, ça passera... :ouch:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:46:20

http://www.halo-game.com/[...]30917010128reel.jpg

je reposte le lien important !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 01:48:58

[X03] Images de Urban Freestyle Soccer
17 Septembre 2003 à 01h43 - Par Luckyblinx
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4825

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:02:17

[X03] Images de True Crime : Streets Of L.A.
17 Septembre 2003 à 01h59 - Par Luckyblinx
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=4826

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:06:06

http://gamekult.com/tout/actus/

plein de choses

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:12:37

Tony de sortie sur le
X03http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php<BR>?id=4827

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:19:01

Halo 2, des images!!! Halo 2 des video!!!

protesté

déjà une image xo3 pour Halo 2:

http://www.halo-game.com/[...]30917010128reel.jpg

avec une nouvelle arme covenant et en interieur, s´ il vous plais.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:20:15

aucun lien ne marche!!! :doute:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:24:12

merde, c étrange ça, c pas une protection de jeuxvideo.com?

ba regardez dans le lien, le site correpondant

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:24:43

a si, un ou deux

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:50:55

oui sinon j ai rentre l adresse.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 03:25:53

Bonne nuit, à demain, pour Halo 2. J´ espère.

http://www.halo-game.com/[...]30917010128reel.jpg

olympus75
olympus75
Niveau 7
17 septembre 2003 à 05:04:14

moi je l´ai l´image de Halo2 et deja decortiqué en long te large

y a effectivement une nouvelle image de Halo2 ( une seul malheureusement) mais ce qui est marrant c´est que je suis tomber aussi sur l´image source en 3840x2880! ils y vont carrement :D

enfin ce qui est interessant c´est que avec l´image source j´ai pu refaire un exercice que j´avais deja fais avec jak2, c´est a dire enlever l´antialiasing du a l´oversampling des image promo tiré de workstation et avoir une vrai version en 640x480 sans fsaa comme on l´aura en vrai et aussi une version promo avec un fsaax36 ( 6x6 subpixels) comme on la trouve sur le net pour comparer

c´est pas souvent qu´on a la possibilité de jouer a ce petit jeux donc faut en profiter, ca permet d´aprendre et s´entrainer a faire la difference entre des image reel de jeux et des images oversamplé/antialiasé de workstation, c´ets un bonne excercice
ca donne ca

version workstation 640x480 avec FSAAx36:
http://upsilandre.free.fr/images/halo2-fsaax36.jpg

version reel 640x480 sans FSAA:
http://upsilandre.free.fr/images/halo2-nofsaa.jpg

et en trichant un peu on peu avoir une version agrandi plein ecran pour mieux voir

version workstation avec FSAA:
http://upsilandre.free.fr/images/halo2-fsaa-Hr.jpg
version reel 640x480 ( agrandi) sans FSAA:
http://upsilandre.free.fr.fr/images/halo2-nofsaa-hr.jpg

sinon pour parler de chose plus serieuse, meme si cette image ne devoile pas grand chose on peut quand meme dire que les elites ont bien plus la classe que dans halo1, il sont bien plus beaux deja sur le plan technique mais j´ai surtout l´impression qu´il y a un vrai " charactere designe" derriere halo2 ce qui n´etait pas vraiment le cas de halo1 ou l´aspect artistique etait parfois vraiment tres leger et meme plutot de mauvais gout notement en terme de " charactere designe" justement
ca ne peu qu´etre une bonne chose

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:40:35

Toute les news sont su XboX attitudehttp://xbox-attitude.com/news.php

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:42:46

[X03] Nouveaux screens pour FIFA 2004

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:44:05

http://xbox-attitude.com/news_popupimage.php?last=14&id=4845&current=1&rep=http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/news

j´ adore le style Kameo

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:48:22

Pas mal Olympus...En tt cas,même si y´a une petite différence entre les deux screens notamment au en haut de la porte avec un peu plus d´aliasing,on se rend compte que le jeu tient la route même sans workstation. ; -)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:51:38

il ne faut pas oublier que l´ aliasing est retiré en parti par l´ optinisation du jeux et du antialiasing si c possible, il n´ y en n´ eura pas autant, regarder dans Halo, c parfoi completement lisse, alors ke kan on joue à plusieur(4) l´ aliasing revien pour décharger la console

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment