moi aussi j aurais voulu avoir la x box pour doa3 lol mais bon,je prefere acheter un jeu comme vf4 evo qui me coutera que 60 euros plutot qu´une x box nouvelle console + un jeu...qui reviendrais assez cher et shuis fauché ces tps ci lol
eh,je croyais que tu jouais plus a tekken!!