Y a quoi de bien dans ce jeu ? ? sa ma l´air d´un jeu normal..... Project Gotham 2 est plus beau...
Bayern
Niveau 10
11 août 2003 à 08:02:57
c´est certainement parce que tu ne connais pas le premier outrun, sinon tu l´attendrais aussi avec impatience, mais moi je le trouve magnifique... pgr2, je l´attends aussi, en esperant qu´il soit un peu moins sombre que le premier ( que j´adore )
SINIK94
Niveau 7
11 août 2003 à 08:07:17
Ouais j´ai pas connue le 1er Out run , je vais voir le TEST...
SINIK94
Niveau 7
11 août 2003 à 08:08:30
il est sorti sur quel console le 1er ? ?
Bayern
Niveau 10
11 août 2003 à 09:06:56
laisses tomber, il est sorti en 1984 le truc, mais il été super beau pour l´époque et surtout fun a donf !
kazu
Niveau 10
13 août 2003 à 23:26:10
Premiers impressions: http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4301