il est a 40% de son developpement et sera presente en septembre en version jouable sur carte Chihiro à l´AM Show!!!!!!
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 12:43:39
Bayern
Niveau 10
04 août 2003 à 12:51:30
merci c cool ça !
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 12:51:57
Bayern
Niveau 10
04 août 2003 à 12:55:42
c clair vivement.............. bientot en fait
kazu
Niveau 10
04 août 2003 à 12:57:00
bon il est ke a 40% qd meme, mais ya de koi se faire une idee, pr la sortie ben en fait ca depend, parce k´avec leur restructuration ca peut prendre un peu plus de tps....
Bayern
Niveau 10
04 août 2003 à 13:59:46
oui, mais c´est bon signe........
Bayern
Niveau 10
04 août 2003 à 14:19:26
bon signe pour le jeux, mais bon singe pour emmanuel chain !