megaman c´était trop bon aussi...j´adore Capcom...
t´as essayé capcom vs snk 2 sur x-box ?
moi j´ai pas encore essayé... j´avais bien aimé le premier sur Dreamcast
c clair, moi aussi... dans 10 minutes, je rentre chez moi...enfin . ..
y a quio a aller chercher a score games ?
salut tout le monde ! !!désolé pour hier, j´ai du partir un peu plus précipitement que prévu, lol...
ça va depuis hier ?bien terminé ta journée de dure labeur ?
bah, le boulot, comme d´hab . ..heureusement qu´il y a internet . ..
ok ! !!