CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est qui le modérateur ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:09:41

Arrghhhh tu m´a donné faim, c´est malin..

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:11:59

tien, notre bon modéro se prend pour un schtoumpf, bizar...

a moin que sé l´age... :rire:

Night-rain
Night-rain
Niveau 5
31 juillet 2003 à 10:14:10

Salut, ce encore moi ! !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:14:18

tu vas t´y mettre sam, ca complexe vite un modero ^^

jm tu as deja faim? miam si tu savais ca que..aller je te le dis...ma petite femme me fait une mousse au chocolat tout à l´heure, pour etre plus preci une charlotte au chocolat, ca va la , tu te sens biens :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:17:04

:lol:

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:18:58

pardon, c´est moi . .. je renouvelle mes identités, alors je m´y perd un peu . ..
Quelqu´un sait comment on fait pour modifier son compte sur JVM ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:20:33

oui neo, il sufi quan tu répon, o lieu décrire , il y a ton pseudo en bleu, cli que dessu !

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:20:47

Je suis entouré d´enfoirés :snif2:

Entre ceux qui se moquent de mes cheveux bleus, et ceux qui me narguent en parlant de chocolat :ouch: me vla bien entouré!! GASP!

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:24:43

MDR

mé non jm sé trés bien de vouloir ressemblai a un schtroumf !

é pui sa montre que ton age si avancé ne tempeche pa détre bizar... :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:25:40

bo pleure po mon jm, tu veux une glace au chocolat, ah non c´est vrai le teleportateur que tu devais mettre au point ne l´est pas encore, pas grave j´en ouvre une pour ta part :cool:

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:31:09

merci beaucoup, j´ai pu rectifier mes infos...

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:32:28

Il est si vieux que ça jmb74 ?

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:34:19

eh bien ! !!
36 ans c´est bien ! !!
c´est l´âge . .. euh . .. où l´homme est . .. euh . .. à son zénith, la force de l´âge quoi . ..
non ! ?
:sarcastic:
:lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:35:59

la pleine force de l´age c´est 18 nas, de ce fait je tiends à rendre hommage à notre modero qui lui à 2 fois cette age, donc deux fois plus fort, plus grand, plus tout :)

jmb74
jmb74
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:38:17

. .... et 2 fois moins de cheveux :snif2: :rire2:

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:38:35

plu con ?

a non la ji vé un peu fort :honte:

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:38:35

donc moi, je suis dans la force de l´âge ?
cool...
donc si lui est 2 fois moi . ..
126 kilos... ah ouais . ..

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:39:17

on arrêtes les glaces au chocolat tout de suite ! !!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:39:29

jmb74 Posté le 31 juillet 2003 à 09:35:13
Si vous étes sages vous aurez bientôt une belle photo du trio infernal JVM ( Jmb74-Vampirio-Mrx2003) et vous verrez ainsi ma belle couleur de cheveux bleus

Vous verrez aussi le magnifique couvre-chef de vampirio

sé vrai ? ??

samlepro
samlepro
Niveau 19
31 juillet 2003 à 10:41:49

:salut: le tisseur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment