je cherche des jeu gravé sur xbox
vends le seigneur des anneaux: 20 euros
je vend halo pour 10 000 francs
je les deja ta pas dautre jeux
Aie Aie Aie Ca peut faire mal votre traffic!!!
J´hesite pr halo a 10000francs, mais je l´ais deja... Mais en mm tps c pas cher!!!
moi je veux bien te vendre mes 0 jeux pour 999999999999999 euros
nan franchement vous avez des jeu ou pas
moi j´en ai po
Moi j´en ai pas mal oui.