Bonjours ,
jai le jeux kotor , mais je savais pas que cetait un RPG , mais cest super quand meme , mais cest mon premier jeux de ce genre et je voudrais savoir si il faut suivre tout a la lettre genre dans le bonne ordre ou alors tu peux y aller au hazard et revenir sur tes pas et si j y vais au hazard es ce que cela vas changer l histoire ou ca derange rien ? ? , comme la je suis sur la planete Taris, je dois retrouver l accelerateur mais , je suis coincer car ya pas mal de soldat qui defende la base , donc dans mon idee ca serai de revenir sur mes pas dans , genre remonter a Lower city et ameliorer ma situation
es ce que suis sure le bon chemin en faisant ca ou suis dans les patates ? ?
merci d avance