En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais essayer un jeu senser être nul
pauloking
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:58:01
alors j´hesite a acheter
" hulk"( pas senser être nul ) state of emrgency ( eh c trop d"la bombe sur play 2 ) minity report ( QUOI? ) crimson sea ( l´a l´air cool ) red card soccer ( l´a l´air cool aussi ) brute force j´hesite a me racheter dtr et pis voila
si vous conaissez un super jeu d´action dite le
YomanM
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:03:21
Bah evil dead mais bon les avis sont partagers sur ce jeu..bien..pas bien. tk
quarkalex
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:05:19
brute force sensé etre nul ?
EtoileNinja
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:06:00
tu cherche varaiment à être déçu toi, lol
essai Cell Damage, dans les excecrables du byzard mox(turok dans l´ elite, kan même) alors kill est pas mal du tou surtou en multi!!!
excecrable falait le faire, kan même!
11/20, ok
-Shadowblade-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:09:28
Crimson Sea est bien quand même...
YomanM
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:12:22
ah oui si tu veut un jeu tres tres MAUVAIS.. RUN LIKE HELL, merde de jeux gay a mort, interplay ne se sont pas forcées pour ce jeu de qui aurait été bien en enlevant les gros defauts
Wolferyne
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:12:40
Red Card Soccer est sympa aussi, et Hulk j´ai bien aimé....
M´enfin les gouts....
misfist4
Niveau 2
30 juillet 2003 à 18:31:07
moi j ai adore hunter the reckoning mais bon c est p_e pas de tous les gouts
girl_on_line
Niveau 7
30 juillet 2003 à 18:32:32
si tu veux vraiment un jeu nul, essaye hulk
haloforever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:39:43
Les pires jeux de la xbox sont dave mirra 2, azurick, murakamo espn winters sports, shrek, toxic grind. oui je suis d´accord cel damage ne meritait pas l´execrable et turock est loin d´être un élite.
girl_on_line
Niveau 7
30 juillet 2003 à 18:41:27
moi je trouve que turok est pas si mal, enfin au debut
simforever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:07:00
bah moi je te conseille shrek..plus pourri tu trouve pas.
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:09:09
Simforever encore mieux shrek party.
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:14:32
mais il est nul turok
the-gamers-fou
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:16:36
prend azurik ya pa plu nul que ce jeu ( si on peu appeler ça un jeu )
mordide
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:19:08
c´est bien vrai
CubePower
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:11:25
Heum..si tu veux un jeu vraiment nul, prend turoc
Jp-182
Niveau 7
30 juillet 2003 à 21:34:56
bien dit cube power...........turok est une merde découpée en rond puis placé dans un boite de jeux xbox/gc/ps2
sk8__pro_
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:48:30
ji ai jamais jouer mais ca lair vraiment nul sinon pkoi ta mis brute force
]gogeta[
Niveau 9
30 juillet 2003 à 22:30:49
moi g RED CARD sur PS2 et c cool o debu mai apre c case couillee alor ne lachete po