si tu la demonte pus de garantie ; et ils peuvent peut etre de la refuser au sav
(
c´est pas compliquer ; il faut juste des tournevis torx 20 et torx 10
il y a une vis sous chaque patin ( les trucs en mousse sous la xbox) une sous la plqaque ou il y ales num ded serie